Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Parodie CRETIN.FR
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Trouvez vous le service après vente de Free convenable ?
Oui tout à fait
6%
 6%  [ 4 ]
Oui
6%
 6%  [ 4 ]
Ca depend
33%
 33%  [ 21 ]
Non
15%
 15%  [ 10 ]
Non pas du tout
20%
 20%  [ 13 ]
J'envisage de changer de Fournisseur
17%
 17%  [ 11 ]
Votants : 63
Total des votes : 63
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 11:49:56 NRA : NNF59 (Ravennes Les Francs) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 385 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rs459
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : mouavux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





<story1>Chez libr.fr nous avons une passion l'attentophilie,

Mon boitier télé ne marche plus mais c'est pas grave mon conseiller m'a expliquer qu'il pouvait aussi servir pour faire des œufs sur le plat....

L'attentophilie ce n'est pas à la portée des impatients</story1>


<story2>Chez libr.fr le refroidissement du boitier il ne l'on pas,

Et c'est tant mieux, j'ai la solution, c'est le JSDPR,
Je souffle dessus pour refroidir.</story2>


<story3>Ceci est un snail deliverer (snail=escargot), grace à lui je n'ai pas besoin d'un service de video à la demande, puisque qu'il ne m'a pas encore livrer mon boitier télé, je dois louer des DVD.</story3>


<story4>Moi pour mon ambiance d'interieur je suis très bruit de fond, ici le bruit de l'heliport, non (hi hi hi) c'est la librebox (hi hi hi), ici le bruit de l'heliport (à peine audible)</story4>


<story5>Les nouveautés de la librebox, heuuuu déjà ils ont enlevés une antenne, ils ont mis un ventilateur énorme quel silence (les cheveux qui s'envolent à l'horizontal la tête face à la box) !! humm et le disque dur quelle chaleur (elle se relève la joue toute brulée), ma librebox j'la kiffe grave !! Les nouveautsé de la librebox bonsoir !!</story5>


Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 12:26:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





rs459 a écrit:
ils ont enlevés une antenne, ils ont mis un ventilateur énorme quel silence

C'est pour lutter contre la canicule Cool Par contre ils ont oublié d'inscrire : "et buvez plein de la bière" Embarassé

Mâ on connait les consignes Razz
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 18:01:52 NRA : NNF59 (Ravennes Les Francs) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 385 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rs459
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : mouavux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:

C'est pour lutter contre la canicule Cool Par contre ils ont oublié d'inscrire : "et buvez plein de la bière" Embarassé

Mâ on connait les consignes Razz



Désolé j'ai le cerveaulent j'ai pas saisi le "et buvez plein de la bière"

Ouais canicule ou pas ca lâche Sad j'ai mon boitier qui a lâché quand il faisait un froid de canard et un orage (quand je l'ai rebranché erreur 50)

C'est dommage je suis pas doué en dessin j'aurais essayé de le faire en dessin, à la rigueur j'essaierais peut être avec des potes quand j'aurais recu ma nouvelle HD de mettre ca sur TVperso.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com