Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pour le retour du décodeur TNT sur la Freebox ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Pour le retour du décodeur TNT sur les Freebox
Oui, et merci à Free de le réintégrer dans la Freebox ADSL
90%
 90%  [ 209 ]
Non, je me contente de la réception par ADSL
5%
 5%  [ 13 ]
Bof, je n'ai pas d'avis mais je l'exprime
3%
 3%  [ 9 ]
Votants : 231
Total des votes : 231
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 09:39:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
robob
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 134
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





gpmac a écrit:
De toute façon vous vous énervez pour rien, la TNT a été retiré au bénéfice de quelque chose d'autre. Par contre j'aurais pensé que Free aurait fait l'annonce avant.

Essayez de deviner quoi? La seule chose que je peux vous dire c'est que c'est de la taille de la TNT...

Amusez vous bien Very Happy, vous avez déjà le premier truc supprimé, reste plus qu'à trouver son remplaçant.


alors , voyons voir ... Les chaines TNT par ADSL mais en HD ? bof bof, pas sympa pour ceux qui n'habitent pas dans le NRA...
De la VOD en HD sur Free Home Video ? La je prends si il y a un peu plus de contenu que l'actuel.
De toute façon j'ai un tuner TNT sur ma FBX (pour le moment)
_________________
j'ai Free mais j'ai pas encore tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 09:44:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





gpmac a écrit:
De toute façon vous vous énervez pour rien, la TNT a été retiré au bénéfice de quelque chose d'autre. Par contre j'aurais pensé que Free aurait fait l'annonce avant.

Essayez de deviner quoi? La seule chose que je peux vous dire c'est que c'est de la taille de la TNT...

Amusez vous bien Very Happy, vous avez déjà le premier truc supprimé, reste plus qu'à trouver son remplaçant.


Ce qui veut dire???

Si mes deductions sont bonnes, qu'il y en a qui aura la Freebox HD V1 avec TNT et d'autres avec une Freebox HD sans TNT mais avec un truc en plus.....ou là là, ça va faire des jaloux ça en fonction de ce que c'est.....
Allez GPmac, tu en as trop dit ou pas assez.
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 10:01:48 NRA : TRI69 (Lyon 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2322 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denslyon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Sainte Foy les Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Qui a reçu des box sans tuner TNT? C'est vrai qu'il y a beaucoup d'emballement, mais peu de témoignages?
Fake ou pas fake?
Je suis de plus en plus dubitatif...
A priori, on aura notre réponse en fin d'après-midi sur cette affaire de TNT, à 17h30 plus précisément selon d'autres forums...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 10:11:05 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4669 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phmIgny91
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 699
Sexe :
Ville : igny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





gpmac a écrit:


De toute façon vous vous énervez pour rien, la TNT a été retiré au bénéfice de quelque chose d'autre. Par contre j'aurais pensé que Free aurait fait l'annonce avant.

Essayez de deviner quoi? La seule chose que je peux vous dire c'est que c'est de la taille de la TNT...

Amusez vous bien Very Happy, vous avez déjà le premier truc supprimé, reste plus qu'à trouver son remplaçant.



et se sera aussi valable pour les ligne trop longues?

tout en mpeg4?

alors?????????
_________________
SAC91(Saclay) 4669m 54dB Freebox V6 sec 6/10 22/06/2011 29€ freemobile 22/02/2012 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 12:12:22 NRA : MER90 (Moval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1623 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rgc2000
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2006
Messages : 512
Sexe :
Ville : Sevenans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gpmac a écrit:
Amusez vous bien Very Happy, vous avez déjà le premier truc supprimé, reste plus qu'à trouver son remplaçant.


Une clé tuner TNT à acheter et à connecter sur le second port USB à la manière des cartes pcmcia des Freebox v3/v4 pour le wifi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 15:29:44 NRA : BFT33 (Blanquefort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4372 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wormy_51
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2005
Messages : 70
Sexe :
Ville : Le Pian-Médoc

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Moi je pense à la reprise de toutes les chaines de FreeboxTV en mpeg4 1.7Mbits et donc le changement total de toutes les v4 par ces nouvelles box gratuitement Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 15:49:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dlaunad
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





wormy_51 a écrit:
Moi je pense à la reprise de toutes les chaines de FreeboxTV en mpeg4 1.7Mbits et donc le changement total de toutes les v4 par ces nouvelles box gratuitement Very Happy


oui on aimerais tous , mais alors la c 'est du fantasme ( je parle du terme gratuitement ) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 16:02:34 NRA : TRI69 (Lyon 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2322 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denslyon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Sainte Foy les Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





wormy_51 a écrit:
Moi je pense à la reprise de toutes les chaines de FreeboxTV en mpeg4 1.7Mbits et donc le changement total de toutes les v4 par ces nouvelles box gratuitement Very Happy


C'est possible, mais ça ne remplacera pas la qualité via la TNT hertzienne, sans parler de la HD qui va devenir inaccessible à beaucoup si il y a vraiment disparition du tuner.

Vivement qu'Iliad léve toutes ces incertitudes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 16:04:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





dlaunad a écrit:
wormy_51 a écrit:
Moi je pense à la reprise de toutes les chaines de FreeboxTV en mpeg4 1.7Mbits et donc le changement total de toutes les v4 par ces nouvelles box gratuitement Very Happy


oui on aimerais tous , mais alors la c 'est du fantasme ( je parle du terme gratuitement ) Laughing


Ce qui est désigné comme gratuit, est payant en fait. Je vous rappelle à toutes fins utiles qu'on paye un abonnement...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 16:12:39 NRA : TRI69 (Lyon 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2322 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denslyon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Sainte Foy les Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





gpmac a écrit:
dlaunad a écrit:
wormy_51 a écrit:
Moi je pense à la reprise de toutes les chaines de FreeboxTV en mpeg4 1.7Mbits et donc le changement total de toutes les v4 par ces nouvelles box gratuitement Very Happy


oui on aimerais tous , mais alors la c 'est du fantasme ( je parle du terme gratuitement ) Laughing


Ce qui est désigné comme gratuit, est payant en fait. Je vous rappelle à toutes fins utiles qu'on paye un abonnement...


Il voulait dire sans supplément de coût très certainement.
Alors, des nouvelles pour la nouvelle Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 16:14:42 NRA : BFT33 (Blanquefort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4372 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wormy_51
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2005
Messages : 70
Sexe :
Ville : Le Pian-Médoc

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





C'est ça sans payer les frais de migration mais on peut toujours rêver Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 16:38:36 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2768 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lol321
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2007
Messages : 55
Sexe :
Ville : Pierrefitte Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Perso, je voudrai déjà :
1-pouvoir regarder la tv en adsl car chez moi, même en bas débit ca craint ;
2-de ce fait, conserver le tuner tnt et les MàJ futures...

Je précise que la tv adsl est très mauvaise que ce soit en wifi ou par cable réseau...
Pourtant, il y a 15 jours, ça marchait nickel.

Alors si Free me vire la tnt, la boiboite HD n'a plus grand intérêt pour moi en l'état actuel des choses... Rolling Eyes

Equipe de modération:
On a le droit d'éditer son message...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 16:52:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





cfriton a écrit:
La question est posée
Par pure curiosité, que pensent les adufiens de ce changement ?

En évitant les polémiques du topic de menut qui ont entrainé la fermeture du topic, laissez vos impressions mais sans débordement.
Merci.



Je vous conseille fermement de suivre les conseils de l'auteur... Et surtout d'éviter de polluer, troller ce topic.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 17:50:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dlaunad
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





denslyon a écrit:
gpmac a écrit:
dlaunad a écrit:
wormy_51 a écrit:
Moi je pense à la reprise de toutes les chaines de FreeboxTV en mpeg4 1.7Mbits et donc le changement total de toutes les v4 par ces nouvelles box gratuitement Very Happy


oui on aimerais tous , mais alors la c 'est du fantasme ( je parle du terme gratuitement ) Laughing


Ce qui est désigné comme gratuit, est payant en fait. Je vous rappelle à toutes fins utiles qu'on paye un abonnement...


Il voulait dire sans supplément de coût très certainement.
Alors, des nouvelles pour la nouvelle Wink


tout a fais je n'ose croire que mr Free nous offre un tel cadeau que les frais de migration , mais si il veus pas de soucis
j'accepte volontier Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 17:52:57 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2768 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lol321
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2007
Messages : 55
Sexe :
Ville : Pierrefitte Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Vu les résultats actuels du sondage, je pense sincèrement que si Free "avait" pris la décision de supprimer les décodeurs tnt de ses FBX, il serai bien de faire machine arrière, car comme l'ont exprimés de nombreux freenautes ces jours-ci, nous sommes nombreux à utiliser plus souvent le tuner tnt que les chaines adsl.

De plus, je me répète, mais comme je le disais précédemment, si Free veut supprimer les tuner tnt, il n'y a même pas besoins de changer les boitiers : une simple mise à jour suffit.
_________________
Mac user et fier de l'être
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 14  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com