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[Résolu] Impossible d'obtenir un rendez-vous pour le passage en fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 30 Avril 2024 18:03:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbilly
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Bonjour,

Mon logement est éligible à la fibre depuis fin janvier. Je reçois quelques jours après un mail pour m'informer du passage de mon abonnement Freebox révolution ADSL en fibre optique.

Je prends alors rendez-vous et un technicien intervient à mon domicile début Mars. Malheureusement, le raccordement se termine en échec suite à un problème de gaine bouchée. Peu après, j'entreprends les travaux nécessaires pour pouvoir utiliser une autre gaine et maintenant tout est OK de mon côté.

Je rappelle Free pour prendre rendez-vous et on me dit que le planning n'est pas accessible et que mon dossier est parti chez Free infrastructure. Il faut que j'attende d'être contacté pour avoir un rendez-vous. Cela fait 1 mois et demi et j'ai été contacté une seule fois. Malheureusement j'avais une contrainte sur la date qu'on me proposait...

Quand j'essaye de prendre rendez-vous via l'assistance en ligne, j'obtiens toujours le message "Aucune date proche à proposer, vous serez notifié dès l'ouverture d'une disponibilité. Le cas échéant, nous vous contacterons"

Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi compliqué d'avoir un rendez-vous alors que la première fois, on m'avait proposé des dizaines de créneau... J'ai déjà appelé 3 fois le service client qui relance ma demande mais sans succès...

Je suis un peu dépité et vais finir par résilier mon abonnement si cela devient trop long. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce forum pour débloquer la situation ?

Merci


Dernière édition par bbilly le Mardi 30 Avril 2024 18:06:39; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 1 Mai 2024 15:12:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Bonjour,
C'est souvent le cas quand un ticket incident est en cours il n'est pas possible d'avoir un rendez-vous. Il faut que Free ferme le ticket incident et ensuite un rendez-vous te sera proposé.

Peut être que si un Corp Free passe dans le coin ça va s'arranger.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Mercredi 1 Mai 2024 15:13:05; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2024 10:46:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbilly
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D'accord. Merci pour ces éléments.

Est-ce que je peux demander la fermeture du ticket incident ?
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MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2024 12:10:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
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Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 577
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Oui tu peux demander la fermeture du ticket au 3244, est ce quelle sera effective c'est autre chose ...

Perso j'ai mis 2 mois et 3 appels au 3244 pour faire fermer un ticket jamais fermer depuis Décembre 2023 alors que tout refonctionnait normalement Rolling Eyes
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
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MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2024 10:55:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbilly
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Bonjour,

Après un peu de forcing, j'ai finalement obtenu un rendez-vous. L'ONU a bien été installé et la connexion est OK.

Le sujet est donc clos après plusieurs semaines d'attente.

Merci pour vos conseils.
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MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2024 12:08:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Inscrit le : 27 Sep 2007
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Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Super pour le retour de la connexion Smile

Tu peux clore toi-même le sujet en bas à droite du forum

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