|
Posté le: Vendredi 5 Avril 2024 12:48:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zoneech (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juil 2007 Messages : 31
Sexe :
Ville : Vivy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Il y a quelques années j'avais acheté la Freebox devialet et au passage de la fibre je n'ai pas eu le choix de quitter Free qui ne l'a proposait pas.
Maintenant que la fibre est possible chez Free j'ai pris l'offre Delta en pensant que le devialet se mettrait en place tout seul en reconnaissant le réseau Free mais pas du tout.
Sur le forum je vois des possibilités pour les offres Delta S et pop mais pas pour l'ultra. Free quand on les appelles me disent que c'est pas possible.
Avez vous une méthode que je n'aurais pas vu svp ?
Merci d'avance de votre réponse |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Avril 2024 17:34:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Avril 2024 19:11:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13469
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
zoneech a écrit: | Maintenant que la fibre est possible chez Free j'ai pris l'offre Delta en pensant que le devialet se mettrait en place tout seul en reconnaissant le réseau Free mais pas du tout. |
Bonjour
Avec l'abonnement Delta il faut demander à la hotline le rattachement du Devialet avec les infos indiquées sur le tuto.
Par contre le rattachement du Devialet avec l'offre Freebox Ultra n'est (actuellement) pas possible. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Avril 2024 20:04:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zoneech (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juil 2007 Messages : 31
Sexe :
Ville : Vivy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
D'accord merci beaucoup. Ayant l'offre Ultra je n'ai pas le choix d'attendre du coup. Dommage.
Savez vous si c'est vraiment dans les projets de Free de valider le devialet dans l'offre Ultra et si oui combien de temps ils vont accepter ?
Merci beaucoup |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Avril 2024 21:48:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13469
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
zoneech a écrit: | Savez vous si c'est vraiment dans les projets de Free de valider le devialet dans l'offre Ultra et si oui combien de temps ils vont accepter ? |
Aucune idée, Free ne communique jamais sur les projets. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|