Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox synchronisée sans déplacement de technicien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2024 23:14:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
I8N-31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2017
Messages : 31
Sexe :
Ville : BEAUZELLE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai fait une procédure de déménagement qui est en cours, un technicien doit passer demain matin pour activer la ligne.

Mais ce soir j'ai branché la Freebox et tout fonctionne, j'avoue ne rien y comprendre.

Du coup le technicien il vient pour faire quoi demain matin ?
Si quelqu'un peut m'expliquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2024 06:31:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13496
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

C'est en effet un peu curieux, la position au PM n'a pas pu s'activer toute seule ^^

Tu as peut-être repris la position d'un abonné Free ?

Espérons que demain (enfin aujourd'hui) l'intervention du tech confirmera cette bonne position de la jarretière au PM
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2024 09:07:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
I8N-31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2017
Messages : 31
Sexe :
Ville : BEAUZELLE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le technicien vient de passer et il m'a confirmé avoir fait le branchement de ma ligne hier.
Aujourd'hui il est juste venu vérifier que tout fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2024 09:08:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13496
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Ben voilà aucun mystère, il y a toujours une explication Smile

Super
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com