Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Console de gestion Freebox inaccessible et telephonie HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2008 17:59:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shagrath
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : Brecey

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

suite a cet article http://www.journaldufreenaute......etour.html
la console de gestion Freebox est inaccessible, quand on reussissait a s'y connecter avant cette fameuse migration, dans les caracteristiques techniques le NRA indique etait AVR50, alors que je suis branche sur BRC50. J'ai signale le probleme a la hotline qui m'a assure que Brecey est en cours de degroupage, et que comme d'habitude il faut attendre...

Sinon depuis le choix du numero de ligne telephone Freebox, la telephonie ne fonctionne toujours pas, pas de tonalite sur le telephone, lorsque l'on appelle, on tombe directement sur la messagerie.

Si une personne de chez Free passe par la ce serait cool de s'occuper de ca, et de ne pas prendre ca autant a la legere que la hotline... car en Freebox only, on est bien embetes sans telephone.

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2008 21:23:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





shagrath a écrit:
Sinon depuis le choix du numero de ligne telephone Freebox, la telephonie ne fonctionne toujours pas, pas de tonalite sur le telephone, lorsque l'on appelle, on tombe directement sur la messagerie.

Tu parles bien du téléphone branché derrière la Freebox ?
Tu as bien rebooté la Freebox depuis ?
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2008 22:26:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Correction en cours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com