|
Avez-vous eu gain de cause face au service fidélisation? |
Oui |
|
100% |
[ 2 ] |
Non |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Votants : 2 |
Total des votes : 2 |
|
:: Sondage expiré :: |
|
Posté le: Mercredi 9 Juin 2010 16:47:16
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2
Ligne : 3714 m (38 dB)
| |
|
|
FabienABC (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2010 Messages : 8
Sexe :
Ville : Les Ulis
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaiterai savoir combien d'entre vous ont pu obtenir gain de cause et un remboursement par le service fidélisation de Free?
Si possible, plus particulièrement lors d'un déménagement (car c'est mon problème), lorsque Free vous prélève des sous alors que vous n'avez plus votre ancienne ligne mais pas encore votre nouvelle (j'ai expliqué mon problème ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1480540#1480540).
Car vu que c'est noté noir sur blanc dans les CGV que l'on se fait arnaquer...
D'avance merci à vous
Fabien |
|
Dernière édition par FabienABC le Mercredi 9 Juin 2010 16:49:23; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Juin 2010 22:03:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vroom
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2006 Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
J'ai résilié en mars 2005 et Free n'avait pas enregistré en temps et en heures ma résiliation (un mois de trop).
J'ai été remboursé de ce mois en trop par l'envoi de la photocopie de l'AR.
Votre cas est différent. Vous n'avez pas résilié mais juste imprimer le formulaire de déménagement ... |
|
_________________ Thierry. |
|
|
|
|
|