|
Posté le: Lundi 24 Janvier 2011 19:09:30
NRA : EZT06
(Eze) V2
Ligne : 4347 m (44 dB)
| |
|
|
gdlmfr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2011 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis deux jours j'ai un sérieux problème de connexion avec Free, mauvaise synchronisation, ligne?
Les pages web mettent un temps sérieux pour ne pas dire un sérieux temps pour s'afficher (quand elles s'affichent... ), les emails un peu lourds ne sortent plus etc.
Ce qui est curieux est que la bande passante est satisfaisante:
Cela était déjà arrivé il y a deux semaines et tout était revenu en ordre en 2-3 jours...
Pour info une seconde ligne de ma résidence utilise Wanadoo et là aucun problème de connexion ou vitesse.
D'habitude j'utilise toujours Free car meilleur débit et stabilité, j'espère que cela de restera ainsi.
Depuis huit ans j'avais utilisé Free sans aucun problème...
Que faire Docteur...
Cordialement.
-= Guy =-
Freebox v4(a)
DSLAM : EZE LA TURBIE
longueur de ligne : 4598 mètres
affaiblissement théorique : 45.2994 dB |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Janvier 2011 10:45:27
NRA : EZT06
(Eze) V2
Ligne : 4347 m (44 dB)
| |
|
|
gdlmfr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2011 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Up...!
Je pensais, semble-t-il à tord que les techniciens de Free lisaient ce forum
et participaient à la recherche de solutions...!?
Mon problème perdure, plus de deux minutes pour afficher la présente page.
Le problème ne vient pas de mon PC. Deux autres PC connectés à la
même ligne reproduisent le même problème et comme écrit dans mon post
initial, une seconde ligne utilisant wanadoo fonctionne parfaitement.
Free est pour l'instant inutilisable et je continue pourtant à payer pour un
service que je n'ai plus.
Bonne journée @ tous.
-= GDLM =- |
|
|
|
|
|
|