|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 4 Novembre 2011 16:07:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Dave306 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2010 Messages : 7
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Boisset Les Prevanches
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir, depuis ce matin j'ai ma Freebox HD qui indique er10 (???), étant donné que j'avais déjà cette Freebox sur mon ancienne ligne qui a était résilié je me demandé si cette Freebox n'aurais pas était rendu inactive.
Cordialement |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 5 Novembre 2011 10:13:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Dave306 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2010 Messages : 7
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Boisset Les Prevanches
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma connexion n'était pas encore active au niveau de ma console d'admin, donc je pense que er10 est normal pour l'instant. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 5 Novembre 2011 10:32:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
arnaudT
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 5 Novembre 2011 11:48:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Dave306 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2010 Messages : 7
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Boisset Les Prevanches
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour, je viens de faire un reboot de la box mais j'ai toujours l'affichage de l'er10. J'ai vu les etats 88:88 puis la charniere puis PPP puis ----- qui monte et descend et la box c'est relancer et a clignoté avec le rectangle 2 ou 3 minutes et affiche l'er10
Merci pour votre aide.
Cordialement. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 5 Novembre 2011 15:51:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
boïl
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/1792871941503778087958c.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
FT ne nous a pas encore confirmé le câblage de la ligne, il faut attendre un peu. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 5 Novembre 2011 16:12:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Dave306 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2010 Messages : 7
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Boisset Les Prevanches
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
OK, je vais attendre
Merci pour votre réponse
Cordialement |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 5 Novembre 2011 20:18:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Dave306 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2010 Messages : 7
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Boisset Les Prevanches
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir, ça fonctionne.
Merci.
Cordialement. |
|
|
|
|
|
|