|
Posté le: Mardi 2 Octobre 2012 22:44:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
cheche95 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2012 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
je n'arrive pas a trouver de solution, donc je me retourne vers vous.
J'ai branché un disque dur sur la Freebox V6, il apparait bien dans l'explorateur réseau, seulement lorsque je souhaite y accéder, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ?????
Avez vous une idée d’où ce"la peux venir?
Merci d'avance.
cheche95 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Octobre 2012 00:10:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Hello,
Vérifier l'activation du partage via mafreebox.Freebox.fr à priori vous avez défini un nom d'utilisateur et un mot de pass |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Octobre 2012 06:49:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
m@rco123
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2005 Messages : 2484
Sexe :
Ville : bruyeres sur oise
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco
Freebox pop |
|
|
|
|
|