|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 09:58:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Freecuit (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Sur mon Imac, dans le réseau wifi (logo AirPort) mon serveur Freebox n'apparait plus, lors de l'installation du wifi, sur mon Imac apparaissait le nom du serveur
(Ex:A66EEF) suivi d'une trentaine de caractères, hors ,depuis une manip que j'ai voulu faire (passer en Ipv6) est ce un c...ie ? mon serveur a disparu.
Je me suis dépanné avec Freewifi, mais à chaque démarrage de mon Mac, je suis obligé de taper l'identifiant et le mot de pass, hors avant je n'avais pas tout ce binz...
Si quelqu'un à une astuce pour remédier à mon probléme, je lui en serait très reconnaissant
Par avance Merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 18:03:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Freecuit a écrit: | Bonjour à tous,
Sur mon Imac, dans le réseau wifi (logo AirPort) mon serveur Freebox n'apparait plus, lors de l'installation du wifi, sur mon Imac apparaissait le nom du serveur (Ex:A66EEF) suivi d'une trentaine de caractères, | Il ne s'agit pas d'un serveur mais d'un réseau wifi
Le nom du réseau est celui que tu indiques dans la configuration du wifi.
Aucun raison qu'il fasse une telle longueur
Citation: | hors ,depuis une manip que j'ai voulu faire (passer en Ipv6) est ce un c...ie ? mon serveur a disparu. | As-tu essayé sans activer l'Ipv6 ?
Vérifie la configuration wifi : activation du module et du réseau local, nom simple, ...
sans oublier d'enregistrer les modifs et de faire un reboot simple pour valider la configuration. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 18:06:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Freecuit (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne