|
Posté le: Jeudi 12 Mars 2015 12:08:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sensa (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2012 Messages : 21
Sexe :
Ville : Bourg De Thizy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, Je subit des grosses pertes de débit, des coupures du routeur avec la roue qui tourne au lieu d'afficher l'heure.
J'ai déjà contacter Free par téléphone qui m'as proposer une intervention gratuite sans jamais être intervenu. Le technicien n'as pas été présent au moment du rendez vous.
L'interlocuteur qui mas organiser le rendez vous m'avais ouvert un ticket d'incident, et ce ticket a été fermé a ce jour avec ce mail qui m'as été envoyé :
Paris, le 12/03/2015
Madame, Monsieur,
Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Suite aux vérifications effectuées sur vot re ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
Si l'interlocuteur a procéder a un intervention c'est parce qu'il voyait les méssages d'érreurs que mon routeur avais envoyé dans son historique durant les jours précédent mon appel.
Les problèmes que j'ai signalé persistent donc est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait. Merci aux lecteurs |
|
_________________ KARUKERA FOR LIFE |
|
|
|
Posté le: Vendredi 13 Mars 2015 10:17:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sensa (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2012 Messages : 21
Sexe :
Ville : Bourg De Thizy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
devrai je me dire que ce site est inutile? |
|
_________________ KARUKERA FOR LIFE |
|
|
|
Posté le: Vendredi 13 Mars 2015 10:32:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
db77
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2005 Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai les mêmes soucis que toi, depuis plus d'un mois, ma Freebox reboote plusieurs fois par jour.
Il y a deux ans environ, j'avais eu un souci identique et nous étions plusieurs sur le DSLAM donc à plusieurs ça a pu faire avancer les choses, même si cela n'a pas été facile.
Grace à ce site ADUF.org à l'époque...
Aujourd'hui, rien à faire, personne ne répond, mais en lisant les sujets, je vois que certains ont des soucis depuis une mise à jour du firmware et je vais essayer de forcer la mise à jour ce soir pour voir si ça va mieux ou pas.
Sinon, j'appellerai le 3244, mais c'est la galère ce numéro |
|
Dernière édition par db77 le Vendredi 13 Mars 2015 10:33:35; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Août 2016 21:03:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sensa (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2012 Messages : 21
Sexe :
Ville : Bourg De Thizy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir au secours Free m'abandonne ou m'arnaque. Quand il y a un défaut de paiement la ligne est suspendu en moins de 12/24h et la quand on paye notre ligne est suspendu peut être une pseudo maintenance ou une négligence. Comment peut on couper un honnête client qui paye ces mensualité plus de 48 h , au secours juste besoin qu'il remettre la ligne pour pouvoir déménager et ne plus revenir s'il vous plait j'habite un village paumé j'ai ultra besoin d'internet je subis un gros stress de la part de Equipe de modération: | merci de modérer vos propos | bravo |
|
_________________ KARUKERA FOR LIFE |
|
|
|
Posté le: Jeudi 1 Septembre 2016 15:05:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cindy39
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2016 Messages : 103
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
tu as une page acces provisoir le temps que tu payes mais la durée est aléatoire du temps provisoire...24h 36 une semaine...faut chercher sur google acces provisoire Free tu rentre tes identifiants Free et redemarre ca remarche je le fait tout les mois moi...car les prelevements ne passent jamais |
|
_________________ 14/15 mégas (2280 mètres de ligne en 04) |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Septembre 2016 11:11:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sensa (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2012 Messages : 21
Sexe :
Ville : Bourg De Thizy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
A tout les gens ......
Equipe de modération: | message supprimé, les insultes ne sont pas tolérées | |
|
_________________ KARUKERA FOR LIFE |
|
|
|
|
|