|
Posté le: Vendredi 17 Juin 2016 13:35:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
malikao (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juin 2016 Messages : 12
Sexe :
Ville : Cogolin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Ancienne cliente Freebox, j'ai effectué une demande de déménagement le 08 juin 2016, on m'a indiqué que cela mettrai 7 jours. Or a ce jour, nous en sommes toujours à l'étape 1.
J'avais bien précisé que j'avais absolument besoin de la connexion pour mon travail.
Mais rien avance.
Pourriez vous me venir en aide s'il vous plaît? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Juin 2016 15:33:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Sur quel NRA ?
Habituellement, une étape 1 un peu longue indique que les Dslams de Free sont saturés |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Juin 2016 16:03:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
malikao (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juin 2016 Messages : 12
Sexe :
Ville : Cogolin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
NRA: cgl83
Oui mais ils m'ont précisé 7 jours jusqu'à activation de la ligne |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Juin 2016 17:10:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13923
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
malikao a écrit: | Oui mais ils m'ont précisé 7 jours jusqu'à activation de la ligne |
Bonjour,
Oui mais entre la théorie et la pratique il y a la réalité du terrain.
Et d'ailleurs la théorie dit qu'une ligne est activée dans un délai de 30 jours. Tu as donc encore de la marge. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Juin 2016 17:45:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
malikao (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juin 2016 Messages : 12
Sexe :
Ville : Cogolin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Rhaaaaa!!! Merci quand même |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Juillet 2016 18:39:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
malikao (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juin 2016 Messages : 12
Sexe :
Ville : Cogolin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Toujours rien!!!!! S'il vous plaît je n'en peux plus!! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Juillet 2016 19:26:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2016 18:39:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
J'aurais une question pour les pro du forum ( Busyspider, Abel 99 etc... )
Si le dslam est saturé, y a t-il une possibilité de passer "provisoirement" en non dégroupé" en attendant" et ensuite d'être en dégroupage total dès qu'une place se libère sur le dslam ?
Cdt, |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 30 Juillet 2016 10:59:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
malikao a écrit: | Bonjour
Ancienne cliente Freebox, j'ai effectué une demande de déménagement le 08 juin 2016, on m'a indiqué que cela mettrai 7 jours. Or a ce jour, nous en sommes toujours à l'étape 1.
J'avais bien précisé que j'avais absolument besoin de la connexion pour mon travail.
Mais rien avance.
Pourriez vous me venir en aide s'il vous plaît? |
il faut mettre a jour le profil. |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Septembre 2016 15:11:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
malikao (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juin 2016 Messages : 12
Sexe :
Ville : Cogolin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Voilà qu'à ce jour je passe à l'etape 3.
Mais fausse joie tout cela pour m'indiquer que FT annule ma commande.
Voici le message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 04 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est pas un ND inactif", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18710786 /
Impossible d'avoir le 3244.
C'est incroyable 3 mois!!!!
Aidez moi s'il vous plaît
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Septembre 2016 15:26:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
arnaudT a écrit: | malikao a écrit: | Bonjour
Ancienne cliente Freebox, j'ai effectué une demande de déménagement le 08 juin 2016, on m'a indiqué que cela mettrai 7 jours. Or a ce jour, nous en sommes toujours à l'étape 1.
J'avais bien précisé que j'avais absolument besoin de la connexion pour mon travail.
Mais rien avance.
Pourriez vous me venir en aide s'il vous plaît? |
il faut mettre a jour le profil. |
|
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Septembre 2016 15:38:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
malikao (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juin 2016 Messages : 12
Sexe :
Ville : Cogolin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Est ce que vous pensez que mon profil est à jour?
Est-ce assez?
Merci |
|
_________________ Bonjour à tous! |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Septembre 2016 15:39:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
malikao a écrit: | Est ce que vous pensez que mon profil est à jour?
Est-ce assez?
Merci |
ligne résilié depuis 13 ans |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Septembre 2016 15:53:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
malikao (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juin 2016 Messages : 12
Sexe :
Ville : Cogolin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour votre réactivité.
Comment ça depuis 13 ans!!? L'ancien locataire m'a donné son numéro et le propriétaire me l'avait donné aussi. Ceux ci correspondaient.
Comment dois - je procéder maintenant ? |
|
_________________ Bonjour à tous! |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Septembre 2016 15:54:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
malikao a écrit: | Merci pour votre réactivité.
Comment ça depuis 13 ans!!? L'ancien locataire m'a donné son numéro et le propriétaire me l'avait donné aussi. Ceux ci correspondaient.
Comment dois - je procéder maintenant ? |
il y a une erreur dans le profil (c'est un fbx pas un numéro) |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Dernière édition par arnaudT le Lundi 5 Septembre 2016 15:55:11; édité 1 fois |
|
|
|
|
|