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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 29 Septembre 2016 17:23:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Stef_B (Auteur du topic)
Habitué
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Hors-ligne
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Salut !
Depuis plus de 1 an, ma Révolution me donne satisfaction. La connexion en wifi a toujours été très bonne.
Depuis quelques jours, sans rien changer dans mon installation, la connexion internet via le wifi se coupe par moment :
Quand ça arrive :
- tous les équipements connectés (tablettes, PC, téléphones) sont concernés.
- La connexion au wifi n'est pas rompue, uniquement la connexion internet
- la connexion via ethernet fonctionne toujours (1 PC connecté en ETH)
- la TV fonctionne toujours (CPL)
- le téléphone est toujours ok
- RAS dans les stats xDSL
La perte de connexion dure entre 10 et 30s.
La hotline peut elle voir les pertes de connexion qui ont eu lieu dans le passé ? je ne vois rien à ce sujet dans les outils d'admin de la box.
Je pense à un problème liée à la dernière MàJ (je ne devrai pas être le seul) ou bien de matériel.
Je vais quand même faire un A/M du serveur au cas où et noter si ça recommence. |
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_________________ Freebox V6 (r2), remplacée en mars 2021.
ligne de 831 mètres (4/10), en distribution directe, IP full stack (VDSL) |
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