|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 22 Avril 2017 14:41:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
PtitsClous91 (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
![](images/avatars/16753281259311085df397.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2005 Messages : 54
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : PALAISEAU
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Suite à mon câblage fibre le Vendredi 21 Avril Matin, qui par ailleurs s'est très bien passé (j'ai apprécié l'approche 'relation client' des techniciens) - le technicien n'a pas pu faire l'activation de l'ONU en Live avec son correspondant car il y avait à priori un bug de console.
Néanmoins j'ai pu avoir l'information que cela serait traité - du moins par demande mail - mais je n'ai pas eu de délais sur l'activation proprement dite. Je n'ai donc pas ce fameux voyant orange et la Freebox m'indique Laser TX Inactif.
Y a t'il un moyen de vérifier l'activation ou du moins de disposer d'un délai ?
Merci ... |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 22 Avril 2017 14:50:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
3f2ADA
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/5459744615857c0e1dedb6.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Les développeurs sont sur le coup, tous les ONU seront déclarés à la main une fois résolu, en théorie le technicien a dû nous contacter ou prendre en photo les étiquettes pour garder une trace ? ![Smile](images/smiles/icon_smile.gif) |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 22 Avril 2017 14:59:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
PtitsClous91 (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
![](images/avatars/16753281259311085df397.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2005 Messages : 54
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : PALAISEAU
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Merci pour l'information qui confirme celles que j'avais. Pour la question du contact technicien et de la photo (moi j'ai la boite ) - je n'en sais pas plus à part qu'il avait communiqué les numéros de la boite par téléphone à son correspondant ..
Donc wait & see .....
Merci ... |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 25 Avril 2017 18:06:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
3f2ADA
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/5459744615857c0e1dedb6.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
En théorie c'est rétabli, si vous voulez m'envoyer les références par message privé ainsi que votre ID Freebox. ![Smile](images/smiles/icon_smile.gif) |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 25 Avril 2017 18:32:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
PtitsClous91 (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
![](images/avatars/16753281259311085df397.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2005 Messages : 54
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : PALAISEAU
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Cool .... Informations envoyées par MP ..
Merci .... |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 25 Avril 2017 18:59:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
PtitsClous91 (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
![](images/avatars/16753281259311085df397.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2005 Messages : 54
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : PALAISEAU
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
RE -
"It works, Marty - It Works !!" - Merci ....
------------------------
Debits Nominaux Annoncés sur la console Freebox (me reste à comparer pour voir si c'est bien ...
Down = 1Gb/s // Up = 200 Mb/s
-------------------------
Me restera surement à configurer la téléphonie, etc ....
@++ |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 25 Avril 2017 23:27:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
abel99
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/63217125463bbf583915d3.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 26 Avril 2017 08:23:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
PtitsClous91 (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
![](images/avatars/16753281259311085df397.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2005 Messages : 54
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : PALAISEAU
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Merci abel99,
J'ai repris le fil du sujet que j'avais ouvert sur "Discussions sur la FTTH : Ouverture infra fibre orange vers Free à palaiseau"
Il me reste à savoir si au niveau débit en ZMD - je suis dans les clous ... sachant que je suis déjà content de la progression ...
Cdt |
|
|
|
|
|
|