|
Posté le: Mardi 30 Mai 2017 21:52:30
NRA : BEA31
(Beauzelle) V2
Ligne : 3572 m (53 dB)
| |
|
|
numsolo81 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mai 2011 Messages : 30
Sexe :
Ville : Seilh
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je me permets de composer ce message sur les mini-touches de mon smartphone pour vous solliciter à propos d'un problème de synchronisation sur ma ligne suite à une migration d'abonnement liée à un déménagement récent.
Dans mon nouvel appartement, le chenillard du Freebox Server reste bloqué à l'étape 2 depuis plusieurs jours. Les informations à ce stade sont les suivantes :
- Dans le suivi de commande, je suis bien à la 6ème et dernière étape de connexion activée
- Mon nouveau numéro en 09 est actif et joignable (messagerie)
- Mon ancien numéro en 05 est lui aussi joignable (moins normal car pas de portabilité souhaitée)
- Mon identifiant de ligne (nouveau numéro en 05) est inactif et un message Freemobile en réponse qui indique que le numéro n'est pas répertorié. C'est peut-être la source du problème de synchronisation de ma ligne.
Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer sur ce que j'aurais pu et/ou dû faire pour ne pas me retrouver avec une Freebox qui ne se synchronise pas dans mon nouvel appartement.
À bientôt ! |
|
Dernière édition par numsolo81 le Mardi 30 Mai 2017 21:55:23; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2017 17:54:58
NRA : BEA31
(Beauzelle) V2
Ligne : 3572 m (53 dB)
| |
|
|
numsolo81 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mai 2011 Messages : 30
Sexe :
Ville : Seilh
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Il s'agissait d'un problème de liaison/activation de ligne lié à FT.
Aujourd'hui le problème est enfin résolu. |
|
|
|
|
|
|