|
Posté le: Dimanche 25 Juin 2017 23:43:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DafyDuke (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juin 2017 Messages : 3
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, aujourd'hui 25 juin depuis 14-15h ma Freebox optique est bloquée en attente d'un signal ;
J'ai vu qu'il y avait des incidents à Paris sur Free-réseau donc je ne me suis pas inquieté, mais il semble qu'ils soient résolus, mais moi je suis toujours bloqué à l'étape 2...
J'ai essayé de contacter l'assistance mais Webdiag me dit qu'il ne peux pas traiter ma demande, au 3244 on me dit que le service est actuellement fermé (j'appelle depuis 21h, il devrait pas être ouvert jusqu'à minuit non ?) Donc pour le moment je n'ai pas ouvert de ticket...
Je suis surpris de ne pas trouver d'autres incidents...
Si une âme charitable a des idées son aide serait la bienvenue... (même demain hein, faut bien dormir un peu ! )
Merci par avance |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Juin 2017 00:57:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
il semble en effet y avoir un problème, je remonte. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Dernière édition par boïl le Lundi 26 Juin 2017 01:03:10; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Juin 2017 01:12:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DafyDuke (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juin 2017 Messages : 3
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Juin 2017 08:29:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DafyDuke (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juin 2017 Messages : 3
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Pour vous tenir au courant, depuis 6h du matin la Freebox était passée à l'étape 4 (attente signal hdcp), j'ai réussit à joindre l'assistance vers 8h15 (j'ai du mal à comprendre pourquoi je n'ai pas réussi hier de 21h à 00h et ce matin avant 8h, "service fermé" ça disait, et "demande non pris en charge" sur le site) ; et même pas 5 min après avoir raccroché eh bien tout refonctionne ! Il a ouvert un ticket que je vais le fermer. J'ai juste bien flippé de pouvoir joindre personne !
Merci à boîl, au forum et merci au conseiller Free
Bonne journée à tous
Ps : Résolu ! |
|
Dernière édition par DafyDuke le Lundi 26 Juin 2017 08:42:31; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Juin 2017 10:53:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Oui ça doit être tout bon là |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|