|
Posté le: Lundi 17 Juillet 2017 20:29:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
anigel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juin 2004 Messages : 49
Sexe :
Ville : NIEUL (87510)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis plusieurs mois, nous subissons des déconnexions en boucle. Grosso modo pendant 3 ou 4 heures à chaque fois, parfois davantage, impossible de faire quoi que ce soit : déconnexion toutes les 2, 3, parfois 10 minutes. Puis ça cesse comme ça a commencé.
Le SAV Free est passé à la maison, RAS, notre installation est nickel. La box semble hors de cause aussi. Il serait question d'un "perturbateur", et pas forcément chez moi... Je confesse que je n'avais jamais entendu parler de ça... La procédure qu'on m'a décrit pour le trouver m'a semblé pour le moins bancale, surtout que le souci est intermittent (il nous arrive parfois de passer 2 jours sans pépin).
Quelqu'un à de l'expérience là-dessus ? Sachant que le suivi du ticket côté console Free ne me renseigne guère (please let the police do its job...).
Merci d'avance, |
|
_________________ Quand ça marche, ça marche drôlement bien... ! Mais quand ça déconne, le plus simple reste encore de résilier. Dommage... |
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Juillet 2017 21:52:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Juillet 2017 17:08:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
anigel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juin 2004 Messages : 49
Sexe :
Ville : NIEUL (87510)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
C'est ce que j'ai cru comprendre en effet. Cela m'amène à une question : le tech Free m'a dit que l'opérateur avait une "cellule" spécialisée, qui se mettait en rapport avec les autres FAI. J'ai appris ce matin que mes voisins avaient contacté SFR qui doit venir dans quelques jours, pour ces soucis intermittents. Visiblement la communication entre FAI ne passe pas si bien...
Cette cellule existe vraiment ? Ou on me dit ce que je veux entendre et on fait le dos rond ?
En gros : je fais les vide-greniers pour trouver une vieille radio, ou j'ai une chance que mon FAI fasse le boulot ? |
|
_________________ Quand ça marche, ça marche drôlement bien... ! Mais quand ça déconne, le plus simple reste encore de résilier. Dommage... |
|
|
|
|
|