|
Posté le: Lundi 26 Août 2019 18:55:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
xtr (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox non dégroupé (pour la fibre orange) . J'ai renvoyé mes 2 Freebox (V6+Crystal) via l'étiquette UPS fournie par Free.
Sur celle-ci il était bien indiqué l'adresse à Bondoufles mais le suivi m'indique livré à Massy Cramayel.
Via google j'ai vu que beaucoup on eu ce "soucis" de livraison mais que tout était en ordre concernant leur résiliation.
Quelqu'un (un corp) peux me confirmer que mes Freebox ont bien été réceptionnées et que mon suivi de résiliation tient bien compte de la réception des box?
Bien entendu je peux donner mon identifiant et le N° de suivi UPS en mp.
Sinon, vivement que Free fibre ma ville afin de revenir avec une vraie box (OK là j'ai d débit, la TV mais cette livebox et son wifi foireux...) |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 31 Août 2019 00:32:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
on a bien tout reçu. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Samedi 31 Août 2019 08:20:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
xtr (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
Super ! Merci beaucoup boil |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Juillet 2020 09:48:04
| |
|
|
Lionel_590
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
|
|
|
|
|
|
|
Je remonte tous les sujets de ce type afin que nous ayons une idée de l'ampleur de l'inorganisation de Free, je suis moi meme confronté a ce soucis
Il semble que ce soit une pratique systématique et ça ressemble en effet à une arnaque totalement assumée probablement pour vous faire payer l’audace dont vous avez fait preuve, à savoir > la résilier votre abonnement |
|
|
|
|
|
|