|
Posté le: Vendredi 6 Décembre 2019 10:44:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
JDARG (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis 2 mois !
Tout a commencé le 2 octobre dernier lorsque ma connexion internet a subitement été coupé sans aucune raison. Après plusieurs appels téléphonique au service technique de Free et plusieurs semaines à patienter longuement, Orange a finalement reconstruit ma ligne le 27 novembre 2019 avec un "nouveau N° de téléphone fixe" (en 02xxxxxxxx) inactif (car pas d'abonnement téléphonique chez Orange). Depuis la connexion internet est bien marqué comme "activé" dans la "console de gestion" de Free sauf que celle-ci ne fonctionne toujours pas : chenillard lent sur la Freebox Crystal en zone non dégroupé (DSL Only NDI).
J'ai bien sure vérifié mes branchements, testé un autre câble de la Freebox à la prise téléphonique tout en débranchant les autres câbles et sans utiliser de multiprises... sans succès : toujours le chenillard lent. Je précise qu'il n'y a pas de condensateur dans la prise téléphonique murale.
J'ai donc ouvert un ticket le 30 novembre via la console de gestion et depuis plus de nouvelle. Bref ça fait + de 2 mois que je n'ai plus internet et impossible de contacter Free par téléphone car un ticket a été ouvert !
J'essaye votre forum en dernier recours avant résiliation car vraiment ras le bol.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Décembre 2019 14:23:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
JDARG (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Problème réglé, il s'agissait d'un mauvais branchement en extérieur du côté de France Télécom. Grand merci au technicien de France Télécom qui a réparé la ligne. |
|
|
|
|
|
|