|
Posté le: Lundi 16 Décembre 2019 12:41:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
patrick503 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2019 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma box ne se synchronise plus depuis le 16/11/2019. Un ticket d'incident a été ouvert le jour même. Le 30/11/2019, j'ai recu une nouvelle box, qui ne se synchronise pas non plus. Le 13/12/2019 (soit près d'un mois après le signalement du problème!) Free a ouvert un ticket GAMOT auprès de FT.
Ma question est: combien de temps peut prendre une réparation à partitr de l'ouverture du ticket GAMOT ?
Merci d'avance.
Patrick |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Décembre 2019 19:58:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Geek1983
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2017 Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Payes tu toujours l'abonnement analogique auprès de ft ( tu indiques dégroupage partiel dans ta description ) ? Si oui, as tu essayé de contacter le 3900 pour leur demander de faire un essai de ligne ?
Si oui, quelle est le résultat ? |
|
|
|
|
|
|