|
Posté le: Mercredi 18 Décembre 2019 09:54:16
NRA : J0017
(Aigrefeuille D'aunis)
Ligne : 2265 m (33 dB)
| |
|
|
celiallan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis 1 semaine, plus d'internet chez moi suite à un gros orage sur la région (près de La Rochelle dans le 17) et Freebox V6 bloquée en étape 2. Freebox testée dans un autre logement (abonnement SFR) et elle a passée les étapes, ce qui me fait dire que c'est ma ligne Free qui a un souci.
J'ai signalé le problème à Free dans mon espace client et un ticket a été ouvert le 13/12. En parallèle, Free a changé ma box (reçu hier) mais bien évidemment la connexion ne fonctionne pas et la nouvelle box est toujours bloquée en étape 2.
Ce qui m'embête c'est que le ticket d'incident n'évolue pas et est toujours à la 1ère étape "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
Impossible de joindre Free par téléphone (3244) ou par visio Face to Free donc je n'ai aucune infos sur le délai de résolution de ce ticket. Comme je fais du télétravail, cela devient vraiment urgent d'avoir accès à ma ligne.
A priori, je ne suis pas le seul dans ce cas dans mon secteur puisque mes voisins qui sont chez Free aussi, ont égalemnt le même problème.
Un corp Free pourrait-il m'aider sur ce coup là ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Décembre 2019 09:21:37
NRA : J0017
(Aigrefeuille D'aunis)
Ligne : 2265 m (33 dB)
| |
|
|
celiallan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Problème résolu, internet de nouveau fonctionnel depuis hier, ma ligne a du être réparée |
|
|
|
|
|
|