|
Posté le: Vendredi 27 Décembre 2019 11:35:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fuegojaime (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : 36130
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
après contact au 3244 pour un déménagement de mon ancienne ligne Free
Dans ma nouvelle maison je suis toujours à ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Ceci depuis le Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 30 novembre 2019
De plus la box affiche Err 10 - aucun compte IPADSL associé
Adresse MAC : 0024D4A9AA9E
Malgré de très nombreuse remontée au 3244 rien ne bouge , mais Free est hors delai ainsi que France Télécom.
A quoi sert les délais ?
Il y a t il un moyen de faire avancer les choses ?
D'avance merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Décembre 2019 18:47:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il y avait déjà une ligne ou bien c'est une maison neuve ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Décembre 2019 19:40:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3895
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Si tu es en étape 4 normal que la Freebox t'affiche cette erreur. La ligne n'est pas encore raccordée.
Concernant le délai, il peut être à rallonge dans certains cas.
As tu accès à ta console de gestion ou juste le suivi de commande ? Es tu dégroupé ou pas ? Quelle Freebox as tu ? |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Vendredi 27 Décembre 2019 19:40:41; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Décembre 2019 10:57:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fuegojaime (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : 36130
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Il y avait déjà une ligne ou bien c'est une maison neuve ? |
Ligne existante de l'ancien propriétaire |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Décembre 2019 11:03:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fuegojaime (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : 36130
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
sebastopaul2016 a écrit: | Bonsoir,
Si tu es en étape 4 normal que la Freebox t'affiche cette erreur. La ligne n'est pas encore raccordée.
Concernant le délai, il peut être à rallonge dans certains cas.
As tu accès à ta console de gestion ou juste le suivi de commande ? Es tu dégroupé ou pas ? Quelle Freebox as tu ? |
Ligne Dégroupée sur Freebox mini 4K et j'accède par mon Espace abonné Freebox fbx..... qui est nouveau ( ID et MP fourni par Free ) |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Décembre 2019 15:38:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Donc mauvais forum ...
(tu peux demander le transgert dans le bon forum par l'icône en haut à droite des messages )
Avec les week-ends et les jours fériés, les délais sont probablement rallongés.
Qu'affiche le Server après un reboot ?
Il faudra attendre qu'Orange réalise le branchement. |
|
|
|
|
|
|