|
Posté le: Lundi 27 Janvier 2020 20:41:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sarahbreizh29 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement et j'ai renvoyé le 29 décembre le colis complet (vérifié deux fois!). Or, vendredi dernier on m'envoie un mail m'annonçant que le matériel n'a pas été renvoyé. Je leur fournis donc le justificatif annonçant qu'il a été réceptionné le 6 janvier (soit depuis presque 3 semaines!). Là ils me disent, ok, on a bien reçu mais il manque la Freebox v5. D'une part, ils retrouvent par magie un colis qui n'était pas chez eux et m'indiquent presque dans la minute qu'il est incomplet? D'autre part, je suis CERTAINE que tout était dedans! Ceci a tout d'une arnaque et je compte bien ne pas me laisser faire! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Janvier 2020 11:57:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu avais un abonnement non dégroupé ?
Aucun changement de matériel ou migration ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2020 19:55:16
| |
|
|
sarahbreizh29 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si mon abonnement était non dégroupé ou pas. C'était le forfait à 30 euros avec ADSL. Je n'ai pas changé de matériel ni migré vers une autre offre. Rien n'a changé depuis 2013 |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Juillet 2020 09:45:19
| |
|
|
Lionel_590
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
|
|
|
|
|
|
|
Il semble que ce soit une pratique systématique et ça ressemble en effet à une arnaque totalement assumée probablement pour vous faire payer l’audace dont vous avez fait preuve, à savoir > la résilier votre abonnement |
|
|
|
|
|
|