|
Posté le: Jeudi 12 Mars 2020 08:29:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
embers (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit hier à une offre d'abonnement Free via veepee, mais après avoir fait la démarche je me suis apperçu que je ne respectais pas les CGU.
Je me suis abonné sous mon nom alors que le précedent abonnement était au nom de mon épouse?
Est-ce que la portabilité du numéro va fonctionner?
Est-ce que la demande de résiliation à l'ancien fournisseur pourra être fait quand même?
Et est-ce que les frais de résiliation normalement pris en charge par Free seront acceptés en sachant que la facture sera au nom de mon épouse?
Etant donné que je n'ai pas reçu de BOX, et que seule l'étape 1 est en cours, est-il possible d'annuler la commande?
Merci par avance de vos réponses et aide |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Mars 2020 08:35:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
C'est non aux 3 questions
Sauf peut-être si la différence ne concerne que le prénom et qu'il y a le même nom de famille, mais si patronyme différent aucune chance que cela fonctionne.
Etape 1, la demande n'est pas encore partie de chez Free, là oui tu as toutes tes chances pour l'annulation.. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Mars 2020 08:57:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
embers (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Busyspider,
Merci pour vos réponses
oui je suis en étape 1 mais je ne peux avoir l'assistance de Free au 3244, j'ai juste un message vocal et pas de possibilité d'avoir un contact pour expliquer cette situation...
et au 1044 on me dit que les gens ne sont compétent que pour s'inscrire..
je ne sais pas quoi faire en plus, mon épouse n'a pas changée son nom de jeune fille sur notre abonnement actuel...
Je suis dans l'impasse |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Mars 2020 07:42:14
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|