Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
DOUBLON A SUPPRIMER merci
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2020 15:07:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous,
Je viens vers vous car depuis 3 jours ma connexion est dans un cercle infernal : Desynchro / étape 4 / syncho / desynchro / étape 4 ... en boucle 24/24 toutes les 5 mn. Nous imaginons facilement le désagrément en cette période de confinement. Free m'a programmé un RDV technicien le 31 , mais je doute que cela change grand chose du au fait qu' une étape 4 est plus lié a un court circuit avec une autre ligne si je ne me trompe pas .

Des retours sur ce genre de problèmes ?
De l'aide ?

Ossekour !!

Cordialement


Dernière édition par Genetic le Mardi 24 Mars 2020 15:09:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com