|
Posté le: Mercredi 29 Avril 2020 09:04:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Granville (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juil 2011 Messages : 13
Sexe :
Ville : lire
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Free m'indique ne pas avoir reçu mon matériel, ce qui ne m'étonne pas vu la situation.
Mais quelle est la solution ?
Merci de votre aide
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Avril 2020 09:28:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu as une preuve d'envoi, de dépôt ou de suivi ?
Tu peux essayer de joindre la HotLine par FacetoFree si tu as le matériel adapté (recommandé en ce moment) |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Avril 2020 09:31:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Granville (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juil 2011 Messages : 13
Sexe :
Ville : lire
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, oui j'ai toutes les preuves par contre je ne peux pas me connecter a l'assistance puisque mes identifiants ne fonctionnent plus. |
|
|
|
|
|
|