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Orange prend la place d'une ligne Free
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ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
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MessagePosté le: Vendredi 1 Mai 2020 12:08:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
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Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens demander votre avis pour une amie à qui on a "piqué" la ligne Free pour connecter une ligne Orange.
Elle habite dans un immeuble et a pris une photo de ses fils qui se "baladent" en l'air après le passage du technicien de chez Orange qui était venu connecter un de ses voisins.
Elle me dit vouloir déposer une main courante contre ce technicien, mais est-ce utile ?
Elle a appelé le 3244 et le ticket est ouvert, le seul souci c'est que ça va prendre du temps alors que c'est tout simplement débranché dans son immeuble vu qu'elle a posté sur FB la photo de ses fils en l'air.
Bref, que faire pour d'une part accélérer ce traitement de son ticket et d'autre part faire en sorte qu'Orange arrête ces comportements car j'ai moi même été victime de cette prise de ligne au NRA il y a quelques années.

Merci de vos conseils



Dernière édition par db77 le Vendredi 1 Mai 2020 13:32:55; édité 2 fois
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MessagePosté le: Mardi 5 Mai 2020 08:41:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
(Auteur du topic)

Régulier
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Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
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Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Salut,
Apparemment, écrire à Free sur FaceBook en postant sa photo, lui a permis d'accélérer la procédure.
Qu'on se le dise Wink
Bonne journée et portez vous bien
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MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2020 14:59:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
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Inscrit le : 07 Aoû 2017
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Forfait : Non abonné à Free





Salut,

Je pense + à une erreur sur la commande du nouvel abonné. Sur ce pc, on s'aperçoit qu'il reste 2 places disponibles.
L'immeuble à l'air d'être neuf ou récent et normalement c'est du précablage dans ce type de cas.

Le nouveau client ou son opérateur s'est peut être trompé dans le n° d'appartement. il est également possible que l'intervenant est fait une erreur de manipulation en confondant les paires.

Cela devrait se résoudre rapidement car lorsque Free ouvre un ticket, l'opérateur historique se doit d'y répondre dans un délai de 5 jours.
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MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2020 18:56:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
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Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
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Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ça m'est arrivé. Heureusement que j'étais en train de surfer sur le net à ce moment là, sinon, je n'y aurais vu que du feu !

Je suis à la campagne, dés la coupure ,j'ai pris ma voiture et j'ai suivie la ligne jusqu'au central. Et j'ai bien pris soins de bloquer sa voiture avec la mienne.
J'ai était le voir, et le gars me m'affirmait que ce n'était pas vrai. C'était chaud.
Quand il est sorti, et qu'il a vu sa voiture bloqué et qu'il a vu que je ne plaisantais pas, il a fini par rebrancher la ligne après avoir appeler son patron.

J'ai eu par le passé beaucoup de problème de ce genre, Je peux vous dire qu'il sont menteurs comme des arracheurs de dents.
Je touche du bois, ça c'est calmé depuis que je suis dégroupé.
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MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2020 09:28:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lionel_590
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Hors-ligne

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Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





C'est un signe restez chez Orange c'est la meilleure chose qui pouvait vous arriver...


Dernière édition par Lionel_590 le Vendredi 17 Juillet 2020 09:29:43; édité 2 fois
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