|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 12 Juillet 2020 11:08:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
tbaom (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mai 2019 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : CAHORS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Depuis une semaine la téléphonie Freebox ne fontionne plus, alors qu'internet et la télévision fonctionnent normalement. :
Plus de tonalité.
Lors des appels entrants le téléphone ne sonne pas,
Freebox server rebooté plusieurs fois, reset usine
Dans l'interface mafreebox le service téléphonique est indiqué "opérationnel"
test avec 3 téléphones différents qui fonctionnaient, changement du cable téléphonique.
Permutation de l'alimentation avec celle du freeoox player.
Sute à ma réclamaton par mail un ticket est ouvert au niveau de l'assistance Free depuis le 06/07 mais sans réponse |
|
_________________ Freebox mini 4K |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 9 Août 2020 19:15:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
tbaom (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mai 2019 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : CAHORS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Problème résolu par l'échange de Freebox |
|
_________________ Freebox mini 4K |
|
|
|
|
|