Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Resiliation Free pretend ne pas avoir recu la Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 22:20:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lionel_590
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2020
Messages : 9
Sexe :
Ville : ANNOEULLIN

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonjour a tous
Tout est dans le titre, apres resiliation Free m'envoie un email m'indiquant qu'ils n'ont pas recu la Freebox heureusement j'ai bloque les prelevements Free au niveau de ma banque. Je ne vais quand meme pas passer 1 heure au tel a attendre que le support Free me reponde. Ils ont juste a regarder le tracking 'dUPS.
Que me conseillez vous ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 23:20:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


En ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 6413
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Mauvais forum, ici c'est pour les téléphones mobiles, je demande le transfert
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2020 00:04:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lionel_590
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2020
Messages : 9
Sexe :
Ville : ANNOEULLIN

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Mil excuses, merci pour le transfert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2020 08:58:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lionel_590
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2020
Messages : 9
Sexe :
Ville : ANNOEULLIN

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonjour à tous,

Impossible d'avoir le support Free pour échanger sur ce problème, Free a tout gagné a défaut d'avoir tout compris >
en plus de la Freebox je vais également résilier les 3 abonnements mobiles de mes enfants... C'est inacceptable !


Dernière édition par Lionel_590 le Vendredi 17 Juillet 2020 09:05:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2020 09:50:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lionel_590
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2020
Messages : 9
Sexe :
Ville : ANNOEULLIN

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





En deux minutes j'ai trouve 4 messages sur le meme sujet il semble que ce soit un probleme systemique chez Free

Voila le tracking UPS 1Z31E027Z735208830
Free veuillez regler ca SVP !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2020 10:33:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lionel_590
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2020
Messages : 9
Sexe :
Ville : ANNOEULLIN

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Problème résolu Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com