Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription Freebox depuis 24h et numéro fixe erroné
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2020 21:07:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rico49480
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : St Sylvain D Anjou

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,
Tout est dans le titre , hier soir dimanche 27 décembre, je me suis inscrit pour la box mini 4K, j'ai fourni mon n° RIO jusque là tout va bien et puis à la réception du 1er mail d'inscription le n° de fixe de la ligne n'est pas le mien et bien sûr impossible de les joindre que ce soit 1044 ou 3244, je ne sais plus quoi faire !
Merci de m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2020 21:13:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3895
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
L'explication est simple, Tu as un numéro d'appel qui est soit un 09 ou pour Sfr un numéro se rapprochant de la région. Le numéro que tu vois c'est le numéro technique de ta ligne.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2020 16:22:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rico49480
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : St Sylvain D Anjou

Forfait : Non abonné à Free





OK, je te remercie.
J'ai fait l'essai d'appeler au n° proposé et ce numéro n'est pas attribué, ça me rassure Wink Comme il commençait par 0241 comme le mien je m'inquiétais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2020 16:26:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3895
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il se peut que tu es déménagé et demandé à garder ton numéro d'appel ce qui fait que ton identifiant de ligne a changé et tu as gardé ton numéro d'appel.

Tu déménages ou tu changes d'opérateur ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2020 16:48:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rico49480
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : St Sylvain D Anjou

Forfait : Non abonné à Free





Je suis actuellement chez Bouygues et viens de signer chez Free Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2020 17:00:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3895
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





rico49480 a écrit:
Je suis actuellement chez Bouygues et viens de signer chez Free Wink


Tu as fait ton inscription en construction de ligne et tu as demandé à conserver ton numéro d'appel en mettant le Rio.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2020 18:08:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rico49480
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : St Sylvain D Anjou

Forfait : Non abonné à Free





Je ne sais pas ce que tu entends par construction de ligne, j'ai téléphoné chez Free pour adhérer chez eux et qu'ils s'occupent de mon transfert de Bouygues à Free.
J'ai communiqué mon RIO et mon adresse.
Mon numéro de fixe actuel est un 0241xxxxxx
A réception du premier mail confirmant mon inscription, "merci pour votre offre d'inscription à l'offre Freebox mini 4K pour la ligne 0241zzzzzz" d'où mon inquiétude sur la bonne prise en compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2020 18:23:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3895
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





rico49480 a écrit:
Je ne sais pas ce que tu entends par construction de ligne, j'ai téléphoné chez Free pour adhérer chez eux et qu'ils s'occupent de mon transfert de Bouygues à Free.
J'ai communiqué mon RIO et mon adresse.
Mon numéro de fixe actuel est un 0241xxxxxx
A réception du premier mail confirmant mon inscription, "merci pour votre offre d'inscription à l'offre Freebox mini 4K pour la ligne 0241zzzzzz" d'où mon inquiétude sur la bonne prise en compte.


Ok donc pas d'inquiétude, juste que tu ne connaissais pas l'identifiant technique de la ligne. Un conseil notes le de côté, si on te le demande un jour.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2020 18:33:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rico49480
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : St Sylvain D Anjou

Forfait : Non abonné à Free





En tous les cas, merci de ta réactivité .
J'ai un autre problème pour associer un n° de mobile à mon nouveau compte Freebox
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289306
Je ne sais pas si tu connais ce souci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2020 18:47:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3895
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





rico49480 a écrit:
En tous les cas, merci de ta réactivité .
J'ai un autre problème pour associer un n° de mobile à mon nouveau compte Freebox
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289306
Je ne sais pas si tu connais ce souci...


Je t'ai répondu.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com