|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 19:48:45
NRA : BOB75
(Paris 13) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 985 m (14 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
majlepro (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2006 Messages : 66
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Salut à tous!
Etant donné que cela fait 33 jours aujourd'hui que je suis en étape2, j'ai téléphoné à Free pour leur tirer les vers du nez, à savoir si ils étaient bien en rupture de Freebox HD, et s'ils ne faisaient pas la demande de cablage en conséquence.
En réponse, j'ai eu un hotliner de Free qui m'as répondu que cela n'avait aucun rapport ( il balbutiait bien évidemment ), et que France Télécom n'avait tjrs pas donné l'accord pour cabler ma ligne.
Je lui ai dit : Arrêtez de vous moquer de moi, vous racontez nimporte koi, chaque hotliner a une version différente....
Il me répète : attendez encore quelques jours, ca va se débloquer. Je lui dis: ca fait plus d'un mois que j'attends il faut pas se foutre de la gueule du monde!
Et bien évidemment, il n'avait aucun argument à ma donner, résultat, on a bien raison: Free est en rupture de Freebox et ne cable pas les lignes en conséquence, on se fout bien de nos gueules.
Résultat des courses: Sans changement lundi, je résilie bien évidemment, en demandant des dommages et interêts de par mon avocat, en passant bien évidemment par des associations de consommateurs.
Nous ne sommes pas des poulets, désolé, qui m'aime me suive! il ne faut pas se foutre du monde, n'est ce pas CORP ? |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 19:50:32
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
freemat
Webmaster
![Webmaster Webmaster](images/rangs/5etoilerouge.gif)
![](images/avatars/1360332472455fc8823d952.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Des réponses officielles ont déjà été donné, merci de lire les autres posts.
Equipe de modération: | On ferme : doublon. | |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
|
|