|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 21 Septembre 2006 17:32:06
NRA : LCY44
(Orvault) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1707 m (23 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
enadiz (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2006 Messages : 16
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Orvault
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour tout le monde,
il y a plus d'un mois qu'une procédure d'échange a été lancé par un hotliner Free pour remplacer ma Freebox HD. Je n'ai aucune nouvelle depuis.
C'est normal que ce soit si long? Si vous avez aussi procédez à un échange combien de temps ça vous a pris?
C.J. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 21 Septembre 2006 17:59:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
juju111
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Sep 2006 Messages : 15
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Saint Florent des Bois
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour
je suis dans le meme cas que vous(mon boitier HD complement HS ) mais moi ca dure depuis le mois de juillet,a chaque fois il me dise que ca va pas tarder mais ca tarde encore
je commence a en avoir vraiment marre |
|
|
|
|
|
|