Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pour tous ceux encore bloqués à l'étape 1 (discussion)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 856, 857, 858, 859, 860 ... 1005, 1006, 1007  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010 19:06:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jule23
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Passé d'un coup de l'étape 1 à l'étape 3 alors que j'étais bloqué depuis le 12 avril ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010 20:36:23 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1692 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cedlyon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et ta fait quoi jule pour un tel miracle? Car j'aimerai que sa m'arive un jour !!! Peut etre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010 22:48:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jule23
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Post sur Aduf, Freenews, tous les soirs harcèlement au tchat de Free (sans aucune réponse positive). Je sais pas si ce que j'ai fait a servi mais bon... en espérant que le reste s'accélère pour les étapes suivantes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010 07:58:37 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1692 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cedlyon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ben je te le souhaite , t'auras internet avant noel et moi en 2013 c'est quand meme grave. A quel heure ils t 'ont passer a l'etape 3 dans le suivi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010 08:37:21 NRA : RAI21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 726 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DDsbv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours bloqué à l'étape 1, c'est enfin aujourd'hui pour la première fois que le l'assistance chat me parle de saturation de mon futur dslam :
"[08h29] Assistance: Ce retard est à cause de l'ajout d'une nouvelle carte sur le Répartiteur Free dont votre ligne devra être branchée."
Il m'annonce une à deux semaines de delai (au vu des autres posts sur ce forum, ca risque plutôt d'être un moi)...je vais ouvrir un orange découverte en attendant.
Bon courage à tous les bloqués étape 1...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010 11:14:57 NRA : MAR91 (Marolles En Hurepoix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4987 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sterenna
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Saint-Vrain

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Toujours bloquée à l'étape 1 depuis 21 jours.
Comment faire pour savoir si mon DSLAM est saturé ? Je vois que c'est le problème de nombre d'entre vous.
Code du nœud de raccordement : 91376MAR (Je ne sais pas si ca peut aider)
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010 14:38:31 NRA : LCE22 (Lannion) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 400 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GhOsTIX
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Lannion

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ma part, demain je fête le premier mois de blocage en étape 1 sur LCE22...
Heureusement qu'il y a des hotspots wifi pas loin, sinon j'aurais déjà craqué Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010 17:31:49 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2812 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lutin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Anzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je suis inscrit a Free depuis le 7 avril 2010 et depuis ce jour je suis encore et toujours bloqué à l'etape 1.

Est ce un probleme de nra saturé (sachant que je depend de la VAL59) ou bien autre chose ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010 17:58:25 NRA : ZAC83 (Saint Zacharie) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stzach83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : St Zacharie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je rejoins donc le club des bloqués en etape1 en espérant avoir plus d'informations.

Inscrit depuis le 4 avril et toujours rien.

Peut-on avoir au moins une estimation approximative du délai d'attente ?

Merci,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010 18:30:01 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1562 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freetufaisquoi?
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2010
Messages : 35
Sexe :
Ville : SARCELLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





DDsbv a écrit:
Toujours bloqué à l'étape 1, c'est enfin aujourd'hui pour la première fois que le l'assistance chat me parle de saturation de mon futur dslam :
"[08h29] Assistance: Ce retard est à cause de l'ajout d'une nouvelle carte sur le Répartiteur Free dont votre ligne devra être branchée."
Il m'annonce une à deux semaines de delai (au vu des autres posts sur ce forum, ca risque plutôt d'être un moi)...je vais ouvrir un orange découverte en attendant.
Bon courage à tous les bloqués étape 1...



la mienne ( orange découverte ) ouverte en 5 jours Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010 19:26:02 NRA : RAI21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 726 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DDsbv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





freetufaisquoi? a écrit:
DDsbv a écrit:
Toujours bloqué à l'étape 1, c'est enfin aujourd'hui pour la première fois que le l'assistance chat me parle de saturation de mon futur dslam :
"[08h29] Assistance: Ce retard est à cause de l'ajout d'une nouvelle carte sur le Répartiteur Free dont votre ligne devra être branchée."
Il m'annonce une à deux semaines de delai (au vu des autres posts sur ce forum, ca risque plutôt d'être un moi)...je vais ouvrir un orange découverte en attendant.
Bon courage à tous les bloqués étape 1...



la mienne ( orange découverte ) ouverte en 5 jours Wink


Je viens de faire ma demande orange découverte par internet, j'ai pas demandé de livebox, j'ai un vieux modem qui fera l'affaire...ca devrait aller vite.
Free devrait vraiment proposer une solution temporaire pour tous les gens qui attendent leur connexion, ils pourraient au moins donner des identifiants freewifi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010 19:33:57 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1562 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freetufaisquoi?
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2010
Messages : 35
Sexe :
Ville : SARCELLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





quand tu recevras ta livebox si tu la branches et quelle clignote orange doucement appels vite le 3900 pour que l'on te donne tes identifiants car tu es connecté Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010 19:59:58 NRA : PER34 (Perols) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1644 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kris0410
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : perols

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonsoir,
je fais partie aussi des personnes bloqués a l'etape 1, inscription recu depuis le 7 Mars !!!!presque 2mois
alors ce que j'aimerai savoir si j'annule cette demande de cablage et que j'ouvre une ligne chez orange apres re inscription chez Free,est ce que ca resoudra le probleme , ou c'est la ligne en elle meme qui a des problemes , 2mois d'attente c'est beaucoup quand meme ,donc si un CORP peux m'eclairer sur ce sujet, merci d'avance
kris0410
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2010 13:00:23 NRA : MAR91 (Marolles En Hurepoix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4987 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sterenna
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Saint-Vrain

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Alors après petite recherche et un petit dialogue avec un assistant sur le Tchat j'ai cru comprendre que mon dslam était saturé (Tien bizarre! Je ne m'y attendais pas du tout!) http://francois04.Free.fr/list.....;nra=MAR91

Pouvez vous me le confirmer ? Car il me semble qu'il reste tout de même de la place.

Donc si mon NRA est saturé, il y a de grandes chances que je sois dans l'obligation d'attendre encore plus d'un mois. Est ce un motif valable de resiliation car j'ai lu dans les CGV qu'ils s'engageaient à nous fournir la connexion sous un délais maximum de 30 jours.

Merci à vous amis futurs ou non Freenautes qui êtes dans l'attente!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2010 13:50:07 NRA : VOM57 (Volmerange-les-mines) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 86 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mary57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : Volmerange les Mines

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





kris0410 a écrit:
bonsoir,
je fais partie aussi des personnes bloqués a l'etape 1, inscription recu depuis le 7 Mars !!!!presque 2mois
alors ce que j'aimerai savoir si j'annule cette demande de cablage et que j'ouvre une ligne chez orange apres re inscription chez Free,est ce que ca resoudra le probleme , ou c'est la ligne en elle meme qui a des problemes , 2mois d'attente c'est beaucoup quand meme ,donc si un CORP peux m'eclairer sur ce sujet, merci d'avance
kris0410


Je suis strictement dans le meme cas depuis le 9 mars...
Ce n'est pas ta ligne... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 858 sur 1007  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 856, 857, 858, 859, 860 ... 1005, 1006, 1007  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com