Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Suivi des demandes de migration V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97, 98, 99 ... 101, 102, 103  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 21:20:09 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





apparament c'est bon signe tu va avoir le mail puis ups, felicitations
_________________
Inscription ADSL : # Etape 1 - mardi 03 mars 2009. # Etape 3 - 07 avril 2009 # Etape 4 - 07 avril 2009.
Suivi inscription FTTH Free
14/05/2010 NRO Activé Noisy le Sec (ALL93)
25/11/2010 L'AG a voté l'inscription a l'offre FTTH de Free et envoi de document ces jours ci
25/12/2010 C'est now well, commande de la Freebox v6 qui fera Freebox optique en son heure
30/03/2011 susu v6 expédiée
03/03/2011 enfin les appels gratuit vu la revolution comment elle est loupée ba j'attend bien sagement en kiala le temps qu'elle soit débugé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 00:12:35 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergio18
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 86
Sexe :
Ville : BOURGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'aurais bien voulu être dans ton cas xoxo Razz
_________________
Demande migration le 17/12/2010 Smile
Contact assistance le 30/01/2011, migration confirmée date :17/12/2010
V6 reçu le 10:06:2011 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 08:44:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maccauv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique





40 ème jour d'attente !!! et tjrs aucune info de la part de Free.

ce que je trouve HALLUCINANT c'est que Free ne puisse pas communiquer une date alors qu'ils connaissent PARFAITEMENT le nombre de V6 envoyé par jour et le positionnement sur la liste d'attente !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 09:04:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zorglub74
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2010
Messages : 260
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comme vous tous en attente de la livraison pour une demande de migration faite le 4 janvier je table maintenant sur une livraison courant mars (au mieux Crying or Very sad ). Ce qui fait que mon ancienneté qui était suffisamment éloignée (6/3) pour que je fasse ma demande de migration malgré les frais sera finalement derrière moi. J'ai donc contacté Free qui m'a confirmé que je l'aurais dans l'os et que c'est la date de demande de migration qui est prise en compte pour le calcul de frais et non pas la date d'expédition. Là on cumul les raisons de s'énerver Twisted Evil

Dans la balance je dois dire que, pour ma part, les services de base à savoir l'accès Internet et la téléphonie ont toujours été impeccable et que je n'ai pas à me plaindre de la prestation en tant que FAI; mais la logistique sur les grosses opérations demande à être revue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 09:09:00 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drzeng
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Maccauv a écrit:
40 ème jour d'attente !!! et tjrs aucune info de la part de Free.

ce que je trouve HALLUCINANT c'est que Free ne puisse pas communiquer une date alors qu'ils connaissent PARFAITEMENT le nombre de V6 envoyé par jour et le positionnement sur la liste d'attente !




j'en suis à 57 jours d'attentes et je suis aussi sans aucune nouvelle Crying or Very sad
_________________
Migration demandée le 15/12 à 10h12 de la V5 à la V6 par Kiala
changé pour UPS le 27/01 à 17h16
téléphonie vers les mobiles offerte pour patienter
sms de livraison reçu le 01/03/2011 à 16h24
Freebox récupérée le 03/03/11 a 11h15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 09:29:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Glade
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Ris Orangis

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

C'est vrai que Mme Berge avait dit lors d'un interview :

Q. : Combien de demande de migrations ont déjà été fait ? Y a t il assez de stock pour couvrir la demande ? Combien de v6 en stock ? Combien compter vous en livrer chaque mois ?

Angélique Berge : Les conjectures sont nombreuses, je ne peux que vous inviter à attendre de voir ce qu’il en sera, mais je ne suis pas en mesure de vous communiquer l’état de nos stocks, qui, par ailleurs, ne vous donnerait pas plus d’indications sur les délais de livraison à venir.

Q. : Qui sera prioritaire dans la livraison de v6 ? Les nouveaux ou les anciens ?

R. : Les nouveaux.
Qu’on se rassure, tout le monde sera livré en janvier, que vous soyez nouveaux abonnés ou abonnés ayant demandé l’upgrade.
Sous réserve que nous ne rencontrions pas de problèmes liés à l’acheminent de nos boxs, dus aux intempéries par exemple.

Pourquoi dire cela si c'est pour ne plus rien dire après ? pourquoi ne pas dire ce qu'il en est aujourd'hui tout simplement. Comme le disent nombreux de mes chers futur V6ien Wink on demande pas une date précise, on demande juste un minimum d'information, nous sommes client, et comme tout client nous avons le droit d'avoir des informations sur nos commandes.

Alors un bon geste Mme Berge, sachez prendre le temps de tenir au courant vos client ( ceux de Free ), ne serait-ce que pour prouvez que Free ne se fou pas éperdument de ses clients.

Bonne journée a tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 10:02:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Maccauv a écrit:
40 ème jour d'attente !!! et tjrs aucune info de la part de Free.

ce que je trouve HALLUCINANT c'est que Free ne puisse pas communiquer une date alors qu'ils connaissent PARFAITEMENT le nombre de V6 envoyé par jour et le positionnement sur la liste d'attente !
Impossible justement car les nouveaux abonnés passent avant et c'est ce flux là qui est difficile à prévoir ainsi que celui des retours pour pannes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 10:57:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maccauv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique





Zorglub74 a écrit:
Comme vous tous en attente de la livraison pour une demande de migration faite le 4 janvier je table maintenant sur une livraison courant mars (au mieux Crying or Very sad ). Ce qui fait que mon ancienneté qui était suffisamment éloignée (6/3) pour que je fasse ma demande de migration malgré les frais sera finalement derrière moi. J'ai donc contacté Free qui m'a confirmé que je l'aurais dans l'os et que c'est la date de demande de migration qui est prise en compte pour le calcul de frais et non pas la date d'expédition. Là on cumul les raisons de s'énerver Twisted Evil

Dans la balance je dois dire que, pour ma part, les services de base à savoir l'accès Internet et la téléphonie ont toujours été impeccable et que je n'ai pas à me plaindre de la prestation en tant que FAI; mais la logistique sur les grosses opérations demande à être revue...


Annule ta demande, et refais la quand tu auras atteints l'ancienneté !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 10:58:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maccauv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique





drzeng a écrit:
Maccauv a écrit:
40 ème jour d'attente !!! et tjrs aucune info de la part de Free.

ce que je trouve HALLUCINANT c'est que Free ne puisse pas communiquer une date alors qu'ils connaissent PARFAITEMENT le nombre de V6 envoyé par jour et le positionnement sur la liste d'attente !




j'en suis à 57 jours d'attentes et je suis aussi sans aucune nouvelle Crying or Very sad


Enfin ceci dit, il ne faut pas compter les jours antérieur au 31 décembre !
Les envoies ayant commencés au 02 janvier (sauf erreur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 11:02:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maccauv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique





mangane a écrit:
Maccauv a écrit:
40 ème jour d'attente !!! et tjrs aucune info de la part de Free.

ce que je trouve HALLUCINANT c'est que Free ne puisse pas communiquer une date alors qu'ils connaissent PARFAITEMENT le nombre de V6 envoyé par jour et le positionnement sur la liste d'attente !
Impossible justement car les nouveaux abonnés passent avant et c'est ce flux là qui est difficile à prévoir ainsi que celui des retours pour pannes.


Je ne sais pas si les clients nouveau passent avant !
Mon père qui a fait un déménagement, avait sa V4 qui fonctionnait très bien, et il a reçu sa V6 !

Et faut arrêter de nous faire croire que Free ne peut pas donner d'info !
Des anciens clients reçoivent bien leur V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 11:18:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zorglub74
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2010
Messages : 260
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Maccauv a écrit:


Annule ta demande, et refais la quand tu auras atteints l'ancienneté !


Et je serais livré en septembre Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 11:38:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Glade
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Ris Orangis

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Peut-être qu'en Septembre ils auront résolu les différents problème de la V6... cela pourrait aussi être la cause du ralentissement des envois...

Imaginons qu'ils se soient aperçu de certains problèmes ( ex : DD qui marche très mal ou défectueux, Lecteur BR pas top... supposition hein Ok Very Happy ) et qu'ils commandes de nouvelles pièces pour éviter ce genre de retour... cela pourrais expliquer que les box ne partent ( presque ) plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 12:39:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cb1965
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2004
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

J'ai fait ma demande de migration le 14/12/2010 à 18h20 et depuis tout ce temps aucune nouvelle à part la confirmation de la prise en compte de la demande.

J'ai beau appelé la hotline ou passer par le chat, c'est la même chose, je penses que l'on se moque de nous.

Je connais une personne qui dans le cadre d'un nouveau contrat a obtenu sa Freebox V6 en 15 j.

Merci d'avance de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 12:44:33 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drzeng
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





cb1965 a écrit:
Bonjour,

J'ai fait ma demande de migration le 14/12/2010 à 18h20 et depuis tout ce temps aucune nouvelle à part la confirmation de la prise en compte de la demande.

J'ai beau appelé la hotline ou passer par le chat, c'est la même chose, je penses que l'on se moque de nous.

Je connais une personne qui dans le cadre d'un nouveau contrat a obtenu sa Freebox V6 en 15 j.

Merci d'avance de votre aide


ça toujours été clair chez Free, les nouveau clients sont prioritaires.

pour le reste je suis assez d'accord, Free ce fout complètement de ses abonnés, une fois client, on est plus que des vaches à lait bonnes pour se faire traire Sad
_________________
Migration demandée le 15/12 à 10h12 de la V5 à la V6 par Kiala
changé pour UPS le 27/01 à 17h16
téléphonie vers les mobiles offerte pour patienter
sms de livraison reçu le 01/03/2011 à 16h24
Freebox récupérée le 03/03/11 a 11h15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 13:13:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





moi, ce qui m'inquiète, c'est que je vois personne écrire sur le forum, j'ai eu ma box, elle est comme si comme sa, j'ai lu ici ou la que les box étaient encore en chine donc peut être des grosses conneries mais je serais rassuré si je lisais quelqu'un dire qu'il vient de recevoir sa box
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 97 sur 103  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97, 98, 99 ... 101, 102, 103  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com