Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Accès iTunes Store bridé ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Février 2009 23:06:39 NRA : ASI38 (Assieu) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 780 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Assieu

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





YYEESS ! Apparemment ça refonctionne depuis hier !

Là je suis en train d'utiliser iTunes sur mon PC : ça fonctionne comme avant !

IMPEC !

Comme quoi la persévérance a du bon Wink

Après ça qu'on vienne pas me dire que le problème venait pas de chez Free Wink (Bien que le bridage, je le reconnais, paraissait la raison évidente, en tout cas dans les effets rencontrés)

Bref, voilà une histoire qui se finie bien !

Un "Résolu" peut être ajouté au sujet.

Encore merci pour votre soutien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Février 2009 23:07:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rz a écrit:
Un "Résolu" peut être ajouté au sujet.


C'est déjà fait depuis longtemps Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Février 2009 23:08:48 NRA : ASI38 (Assieu) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 780 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Assieu

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Oups désole j'avais pas vu Wink

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Février 2009 18:06:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
panerai34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : ALIGNAN DU VENT

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4b





Confirmation comme convenu hier, la connexion à Itunes refonctionne parfaitement.
J'ai testé à différents moments de la journée et aucun problême.

Merci pour la résolution de ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com