Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] problème tel -->dégroupage en cours???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 13:11:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33910
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





De quand date l'étape 6 dans le suivi de commande ?

Il faut quelques jours pour que la téléphonie soit fonctionnelle (jusqu'à une semaine)

En attendant, il faut rebooter la FB Adsl une fois par jour tant que la tonalité n'est pas présente.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 13:18:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 17:16:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
desige
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Vensat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Une fois à l'étape 6, j'ai du patienter 1 à 2 jours (en tout cas sur Vichy) afin d'avoir un téléphone 100% fonctionnel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 20:25:15 NRA : VIC03 (Vichy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1243 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
allix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2009
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





merci desige ++++
tu m'as dit que sur vichy cela avait pris 48h et que je suis au delà des 48h....cà m'a donné une Idea j'ai tenté de débrancher complétement mon tel ,de le reconnecter, de refaire un boot et là Very Happy Very Happy Very Happy CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc je clos mon post et bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com