Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Interview - Posez vos questions à...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 17:43:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pchelatruite
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2010
Messages : 362
Sexe :
Ville : Renty

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est prévu quand l'interview et surtout les réponses aux questions des Aliciens ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 17:44:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





C'est prévu prochainement...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 21:24:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JacquesE
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
Trop tard... Nous sommes le 10 Mars, lendemain du 9 Mars

Désolé, ma montre a zappé les 28j de février et m'indique le 8 Confused
_________________
* Un Alicien migré sur une Freebox révolution en Dégroupage Total
- NRA : ROM63
- Ligne : 680 m ( 9.81 dB)


Dernière édition par JacquesE le Mercredi 10 Mars 2010 21:26:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 22:35:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour les questions, vous pouvez toujours en poser Wink
Information à suivre dans le courant de la nuit...
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2010 08:17:49 NRA : KOE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 545 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rastanounours
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Pourquoi willgottheim dans le 67 n'est pas dégroupé alors qu'il se trouve en plein milieu de zones dégroupé depuis 2004. ?
il y a un projet mais rien qui permet de savoir si c'est pas pour faire croire qu'un jour peut etre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2010 13:43:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





L'interview est finalement prévue pour le 17 mars donc il reste encore un peu de temps Razz
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2010 22:31:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JacquesE
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Quand un abonné appelle le 1033, un télé-conseillé répond, mais il semble que son champ de réponse soit limité ; alors il peut transférer la communication vers d'autres personnes ; service client, gestion de compte, fidélisation,... Quel est le rôle de ces différents intervenants?
car il arrive que l'on ait des réponses contradictoires, surtout actuellement en période de migration vers les installations techniques Free, d'évolution des offres contractuelles depuis le 1/03 ;
le contenu de ces offres est différent de celle des nouveaux abonnés, sans en connaître le contenu exact ; la réponse est fréquemment "vous verrez après avoir accepté l'offre" ; cette démarche est très contestable, car Alice connait parfaitement l'installation technique du client, et ce qui peut lui offrir.

Cordialement
_________________
* Un Alicien migré sur une Freebox révolution en Dégroupage Total
- NRA : ROM63
- Ligne : 680 m ( 9.81 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010 18:02:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pchelatruite
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2010
Messages : 362
Sexe :
Ville : Renty

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Comme l'interview est prévue un peu plus tard voici une autre question, qui est assez difficile à comprendre mais mérite une réponse pour les abonnés concernés :

Actuellement certains abonnés paye 5 €/mois pour l'option TV premium (Offre de Février Alicebox V5).
Le problème c'est même après avoir valider les nouvelles CGU, ils sont toujours facturé de l'option premium, alors pourquoi ?

Car les nouveaux abonnés Alice eux ne paye plus les 5 €/mois de l'option premium.
Et que ce passe t-il si l'abonné décide de résilier l'option TV premium, devra t-il renvoyé le décodeur avec le disque dur + CPL ou alors le service sera offert ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com