|
Posté le: Mercredi 10 Mars 2010 17:43:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pchelatruite
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mar 2010 Messages : 362
Sexe :
Ville : Renty
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
C'est prévu quand l'interview et surtout les réponses aux questions des Aliciens ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Mars 2010 17:44:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
C'est prévu prochainement... |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Mars 2010 21:24:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
JacquesE
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2010 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
gpmac a écrit: | Trop tard... Nous sommes le 10 Mars, lendemain du 9 Mars |
Désolé, ma montre a zappé les 28j de février et m'indique le 8 |
|
_________________ * Un Alicien migré sur une Freebox révolution en Dégroupage Total
- NRA : ROM63
- Ligne : 680 m ( 9.81 dB)
Dernière édition par JacquesE le Mercredi 10 Mars 2010 21:26:09; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Mars 2010 22:35:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M (Auteur du topic)
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour les questions, vous pouvez toujours en poser
Information à suivre dans le courant de la nuit... |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Mars 2010 08:17:49
NRA : KOE67
(Strasbourg) V2
Ligne : 545 m (8 dB)
| |
|
|
rastanounours
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Aoû 2005 Messages : 7
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi willgottheim dans le 67 n'est pas dégroupé alors qu'il se trouve en plein milieu de zones dégroupé depuis 2004. ?
il y a un projet mais rien qui permet de savoir si c'est pas pour faire croire qu'un jour peut etre.... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Mars 2010 13:43:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nicolas
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2007 Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
L'interview est finalement prévue pour le 17 mars donc il reste encore un peu de temps |
|
_________________ * Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci |
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Mars 2010 22:31:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
JacquesE
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2010 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Quand un abonné appelle le 1033, un télé-conseillé répond, mais il semble que son champ de réponse soit limité ; alors il peut transférer la communication vers d'autres personnes ; service client, gestion de compte, fidélisation,... Quel est le rôle de ces différents intervenants?
car il arrive que l'on ait des réponses contradictoires, surtout actuellement en période de migration vers les installations techniques Free, d'évolution des offres contractuelles depuis le 1/03 ;
le contenu de ces offres est différent de celle des nouveaux abonnés, sans en connaître le contenu exact ; la réponse est fréquemment "vous verrez après avoir accepté l'offre" ; cette démarche est très contestable, car Alice connait parfaitement l'installation technique du client, et ce qui peut lui offrir.
Cordialement |
|
_________________ * Un Alicien migré sur une Freebox révolution en Dégroupage Total
- NRA : ROM63
- Ligne : 680 m ( 9.81 dB) |
|
|
|
Posté le: Samedi 13 Mars 2010 18:02:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pchelatruite
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mar 2010 Messages : 362
Sexe :
Ville : Renty
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme l'interview est prévue un peu plus tard voici une autre question, qui est assez difficile à comprendre mais mérite une réponse pour les abonnés concernés :
Actuellement certains abonnés paye 5 €/mois pour l'option TV premium (Offre de Février Alicebox V5).
Le problème c'est même après avoir valider les nouvelles CGU, ils sont toujours facturé de l'option premium, alors pourquoi ?
Car les nouveaux abonnés Alice eux ne paye plus les 5 €/mois de l'option premium.
Et que ce passe t-il si l'abonné décide de résilier l'option TV premium, devra t-il renvoyé le décodeur avec le disque dur + CPL ou alors le service sera offert ? |
|
|
|
|
|
|