|
Posté le: Mercredi 27 Avril 2011 16:35:41
NRA : RIE60
(Rieux) V2
Ligne : 2705 m (40 dB)
| |
|
|
JeanClement
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Essaie de voir si le Server enregistre la TV, même en l'absence du Player.
Tu peux programmer un enregistrement via internet (console de gestion).
Sur la v6, tu peux récupérer les enregistrements même de TF1 et les lire avec VLC sur ordinateur. |
|
_________________ JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé ! |
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Avril 2011 17:05:50
NRA : SOP06
(Valbonne) V2
Ligne : 1985 m (29 dB)
| |
|
|
Patrick.R
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
samibab a écrit: | Attention même si tu arrives à relier deux boîtiers sans payer le multi télé,, ce qui est peu probable, tu ne pourra pas enregistrer plus de deux flux à la fois, et encore il faudra que tu es assez de débit ou que tu utilises la TNT. |
T'as pas tout lu
J'ai deux lignes téléphoniques, deux abonnements, deux Freebox V5, deux boitiers HD, deux télécommandes, etc.
Tout en double.
Ce qui est commun, c'est le réseau Ethernet (LAN) sur lequel tout le monde est connecté.
Chaque FB V5 n'a qu'un seul boitier HD et donc aucune ne fonctionne en multiTV.
Ayant compris grâce aux explications de nos amis que je ne pouvais pas baisser le prix de mes abonnements et que d'autre part je n'ai aucune TV connecté sur aucun des deux boitiers HD, je vais essayer de faire fonctionner le tout pour enregistrer seulement (et récupérer ensuite par FTP). |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Avril 2011 17:14:10
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini
Ligne : 5880 m (60 dB)
| |
|
|
samibab
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Je comprenais pas trop ce que tu voulais faire en effet. Je croyais que tes deux abonnements n'étaient pas dans le même local et que tu voulais déplacer ton boitier HD de la ligne pro vers ton domicile sur l'abonnement du domicile.
Par contre tu dit que tu veut faire des enregistrements car tu ne peut pas baisser ton abonnement. On t'as bien précisé que tu peut baisser de 2€ en enlevant l'option télé, mais alors tu ne pourras plus enregistrer non plus. Tu peut peut être te contenter d'une option télé et enregistrer sur celui là (même si c'est que 2€ ça fait presque 1 mois "gratuit" au bout d'un an). |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Avril 2011 17:23:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
romax
Habitué
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Enregistrer pendant que le player est débranché, ça fonctionne, j'ai testé
Avec une seule box, 2 flux c'est selon le débit, un sur la box l'autre sur PC avec AdslTV
Que ce soit avec la V5 ou la V6, je ne crois pas que l'on puisse récupérer un enregistrement de TF1 autre qu'en TNT ?
Patrick.R, si ce n'est pas TF1 ou M6, tu peux enregistrer directement sur PC avec AdslTV
D'autre part, sans TV mais avec une carte d'acquisition vidéo tu peux connecter le boîtier HD au PC |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Avril 2011 18:03:07
NRA : SOP06
(Valbonne) V2
Ligne : 1985 m (29 dB)
| |
|
|
Patrick.R
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
samibab a écrit: | Je comprenais pas trop ce que tu voulais faire en effet. Je croyais que tes deux abonnements n'étaient pas dans le même local et que tu voulais déplacer ton boitier HD de la ligne pro vers ton domicile sur l'abonnement du domicile.
Par contre tu dit que tu veut faire des enregistrements car tu ne peut pas baisser ton abonnement. On t'as bien précisé que tu peut baisser de 2€ en enlevant l'option télé, mais alors tu ne pourras plus enregistrer non plus. Tu peut peut être te contenter d'une option télé et enregistrer sur celui là (même si c'est que 2€ ça fait presque 1 mois "gratuit" au bout d'un an). |
Oui, oui, c'est pour ça que j'ai expliqué l'ensemble
D'accord, pour la diminution de 2 €/mois, mais bon, ce n'est pas astronomique et si ça peut rendre service de temps en temps...
Et puis comme nous sommes une petite PME, ça pourra rendre service à d'autres salariés à l'occasion. Avec des gens sympa on a aussi envie d'être sympa... quand on peut raisonnablement
Ainsi, je peux faire 3 enregistrements simultanés : Deux au bureau et 1 chez moi.
Professionnellement, nous n'utilisons que l'accès Internet et le téléphone.
Pour romax : Oui, j'ai vu cette histoire de blocage du FTP sur certains enregistrements avec cadenas. Ca m'a l'air assez récent.
Je vais chercher comment passer outre (bas débit ?) car pas de TNT au bureau (Y parait que ça peut exploser |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Avril 2011 07:23:39
NRA : RIE60
(Rieux) V2
Ligne : 2705 m (40 dB)
| |
|
|
JeanClement
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
romax a écrit: |
Que ce soit avec la V5 ou la V6, je ne crois pas que l'on puisse récupérer un enregistrement de TF1 autre qu'en TNT ?
|
Et pourtant avec un enregistrement TF1 bas débit, j'ai réussi à recopier le fichier compatible VLC vers l'ordi.
Uniquement v6 bien sûr. |
|
_________________ JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé ! |
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Avril 2011 14:09:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
romax
Habitué
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
JeanClement a écrit: | romax a écrit: |
|
Et pourtant avec un enregistrement TF1 bas débit, j'ai réussi à recopier le fichier compatible VLC vers l'ordi.
Uniquement v6 bien sûr. |
Bin ... tu as raison, je viens de tester
J'ai raté quelque chose ou c'est nouveau ? on lit partout ce que j'ai répondu ! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 30 Avril 2011 12:48:30
NRA : CLA92
(Clamart) V2
Ligne : 1869 m (28 dB)
| |
|
|
Gégé (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bon j'ai essayé.
On peut mettre un boîtier V5 HD sur le serveur V6. Et en plus on peut choisir d'enregistrer sur le disque du boitier HD ou sur celui du serveur (enregistrement à distance) ...
Et en plus on peut avoir des favoris, et la liste des chaines, et tout et tout ! |
|
|
|
|
|
|