Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox V6 - bloqué entre étape 2 et étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2011 16:33:06 NRA : VIE38 (Vienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1970 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadeye
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2007
Messages : 20
Sexe :
Ville : Vienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je l'espère pour vous également.

Mais je ne cri pas victoire j'attends de voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 09:59:06 NRA : VIE38 (Vienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1970 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadeye
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2007
Messages : 20
Sexe :
Ville : Vienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Mise a jour 10/10/2011

des nouvelles du front , le technicien Free est donc passé Samedi (le RDV à été avancé !!) pour analyser in situ les problèmes éventuels

résultat:
- changement du Freebox server programmé ( en attente d'UPS cette semaine).
- Ticket GAMOT chez FT pour analyser la ligne (des pertes de synchro sont quand même constatées même si je suis connecté avec un autre modem et que je ne perçois rien de ces coupures).

du coup :

1) vu avec le technicien en attendant je reste quand même connecté avec mon modem (j'ai au moins internet c déja ça).
2) Je branche la Freebox dès réception + mise en observation chez Free de la ligne.
3) Les technicien de FT analysent la ligne ce début de semaine pour vérifier ce qu'il se passe.

j'espère que la nouvelle Freebox server + l'analyse , réparation de la ligne règleront définitivement les problèmes.

suite au prochain épisode.....


Dernière édition par deadeye le Lundi 10 Octobre 2011 15:12:40; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011 10:36:24 NRA : VIE38 (Vienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1970 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadeye
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2007
Messages : 20
Sexe :
Ville : Vienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Mise a jour 12/10/2011.

Voici le mail que j'ai reçu du support:

"Vous nous avez signalé un incident technique, nous avons donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.

Nous avons également effectué une demande d'intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Ce dernier nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S110270877 : STT (Signalement Transmis à Tort).
Cela signifie pour l'opérateur historique l'absence de défaut constaté sur votre ligne ADSL.

Dans le cas où votre connexion ne serait pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos équipes techniques."

Il me reste en gros à attendre que mon nouveau Freebox Server me soit livré afin de faire le test.

A suivre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011 10:00:54 NRA : VIE38 (Vienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1970 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadeye
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2007
Messages : 20
Sexe :
Ville : Vienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour mettre fin a ce fil de discussion, le changement de la Freebox a réglé tous les problèmes , aucune déconnexion depuis mardi dernier
houra!!!

bon courage à ceux qui sont encore en galère et surtout n'hésitez pas a relancer régulièrement le support.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com