|
Posté le: Vendredi 28 Octobre 2011 14:30:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yodutc
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui il me semble qu'il faut attendre 1 à 2 jours pour que le tel soit activé après le passage en fibre. Tu peux néanmoins téléphoner en ADSL le tps du basculement. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Novembre 2011 11:33:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nicolash (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
valconsult a écrit: | nicolash a écrit: | Probleme résolu ce matin. Mauvaise fibre (verte claire au lieu de vert palin) soudée...
Tout roule maintenant !
Environ 16 Mo/s en download de l'iso de test ....
Plus que qq soucis genre le son est trop bas de la Télé...mais vais aller voir ça en détail dans le reste du forum.. |
Juste une question quand as tu eu les informations FTTH dans ton interface?
moi j'ai toujours celles de l'ADSL! |
Je n'avais pas de compte ADSL chez Free donc j'ai eu directement les infos ffth.
Par contre j'ai un soucis, j'ai bien 16 Mo/s entre la Tele et "Internet (Freebox Server)....mais que ce soit un de mes serveurs connecte en gigabit sur la Freebox server ou un poste WinXP connecté en wifi, je n'arrive pas à télécharger à plus 2.0 ou 2.1 Mo/s
Bien sûr, je fais les tests avec la meme iso (soit celle de 1go dans l'interface "Divers" de la Freebox soit l'iso de 650 Mo sur test-debit.Free.fr) ...Une idée ?
(Pour XP, j'ai essayé d'optimiser les MTU & co...
'fin bref, vais aller ouvrir un autre topic |
|
|
|
|
|
|