Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Baise de debit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2011 09:45:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour idem par rapport a hier a chaque foi et vers les memes heures c'est la baisse du debit .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2011 11:40:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33908
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Vous devriez paramétrer la Grenouille sur 28 Méga et sur votre département,
ce sera plus facile pour vous retrouver à partir du NRA :

Free ADSL2+ (28 Méga ATM)
Epinal

Il n'y a pas beaucoup d'Adufiens à contacter sur votre NRA Crying or Very sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2011 13:42:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ok je fait sa mais faudra bien trouver une solution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2011 17:29:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





voila j ai changer la config de grenouille comme vous m avez dit et aujourdhui c est pire que les autres jours.

http://www.grenouille.com/grap.....=guyttou88


Dernière édition par pittbull le Lundi 21 Novembre 2011 23:27:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011 11:22:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





petit up toujour meme soucie meme pas n corps Free pour jeter un oeil et l essaie une trace sur mon dossier comme sa je rappel Free en leur demandent l intervention d un technicien car la il veul m envoyer personne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011 11:24:08 NRA : 1RO88 (Rouvres En Xaintois) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2605 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono88
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui pareil pour moi il ne veule m envoyer personne si un corps pouvai faire quelque chose meme la tv et le telephone deconne maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011 18:57:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





voila j ai un rendez vous aupres d un technicien car il constate des pertes de connexion de ma Freebox y a t il un rapport avec ma perte de debit en court de journee alors que vers 1h et2h du matin mon debit est correcte.


Dernière édition par pittbull le Jeudi 24 Novembre 2011 18:57:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 12:10:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33908
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si il y a des soucis sur la TV ou des pertes de connexions (probablement sur une seule connexion),
ce n'est pas lié au souci général de perte de débit utile en cours de journée sur un ou plusieurs NRA.

Dans le premier cas, un technicien pourra voir ce qui se passe et lancer la suite
dans le deuxième, ça ne dépend pas de la HotLine et un technicien ne pourra que constater le problème
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 16:30:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





oui je suis d accord moi j ai des perte de connexion mais de debit aussi il me manque 8mega pour arriver a mes 20 mega et comme nono88 il lui en manque 8 aussi pour avoir ses 10 mega.
donc je vais en parler au technicien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 19:11:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





pittbull a écrit:
oui je suis d accord moi j ai des perte de connexion mais de debit aussi il me manque 8mega pour arriver a mes 20 mega et comme nono88 il lui en manque 8 aussi pour avoir ses 10 mega.
donc je vais en parler au technicien.


voila pour lui tout est bon mon installation ok mais voila mon debit est bas me manque 8 mega et je suis sur qu'il ya un probleme au niveau de leur equipement mais que faire on se sent impuissant dans les cas la.
je vais attendre lundi et mardi car il ma dit que normalement y a un gars qui doit verifier leur equipement dans nra de rouvres j espere qu'il ma raconter n importe quoi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2011 11:06:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ben voila on est mercredi et toujour personne n est venu verifier au niveau du nra 1ro88 pourtent le technicien me la bien dit qu il allait venir serai t il possible que quelqu un relance la verification merci car le soir c est galere pour seurfer.
merci au gentils corps qui pour faire sa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com