Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Désynchronisation depuis une semaine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014 17:14:05 NRA : CHE21 (Chevigny-st-sauveur) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2281 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno.martin.4rhd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Quetigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Confronté également depuis 4 jours à une désynchronisation de Freebox toutes les 3 minutes (rapport S/B de la liaison montante descendu de 6db à 0,2db)... après 5 années de service Free presque sans incident, il est effectivement important de rappeler au FAI Free son obligation de RESULTAT, sur l'ensemble du problème de service qui n'est plus rendu (ligne ft dégroupée incluse).
Pour pouvoir envoyer cette réponse, il m'a fallu utiliser router mon PC sur un téléphone portable avec une carte SIM Bouygues (6 Go de données par mois pour 14,99€) Je dispose également d'un abonnement Free avec 3 Go de données par mois, mais la liaison n'est pas fiable car passant par un relais Orange avec un débit pour Free beaucoup trop bridé)...

Combien de temps attendre une remise en service de mon ADSL avant de prendre la décision de changer d'opérateur pour l'ADSL mais aussi dans ce cas pour 3 lignes de téléphone mobile ?
Le FAI Free ne devra pas sur-estimer la patience de ses clients.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014 17:14:37 NRA : CHE21 (Chevigny-st-sauveur) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2281 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno.martin.4rhd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Quetigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Confronté également depuis 4 jours à une désynchronisation de Freebox toutes les 3 minutes (rapport S/B de la liaison montante descendu de 6db à 0,2db)... après 5 années de service Free presque sans incident, il est effectivement important de rappeler au FAI Free son obligation de RESULTAT, sur l'ensemble du problème de service qui n'est plus rendu (ligne ft dégroupée incluse).
Pour pouvoir envoyer cette réponse, il m'a fallu utiliser router mon PC sur un téléphone portable avec une carte SIM Bouygues (6 Go de données par mois pour 14,99€) Je dispose également d'un abonnement Free avec 3 Go de données par mois, mais la liaison n'est pas fiable car passant par un relais Orange avec un débit pour Free beaucoup trop bridé)...

Combien de temps attendre une remise en service de mon ADSL avant de prendre la décision de changer d'opérateur pour l'ADSL mais aussi dans ce cas pour 3 lignes de téléphone mobile ?
Le FAI Free ne devra pas sur-estimer la patience de ses clients.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com