|
Posté le: Mercredi 17 Juin 2020 21:44:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu indiques plus haut que le wifi ne fonctionne pas, maintenant c'est la connexion par câble et tu ne veux pas rebooter |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Juin 2020 05:50:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dylan101 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2020 Messages : 52
Sexe :
Ville : TRANNES
Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J’ai dit que c'était mon ordinateur qui ne fonctionnait pas.
Je pensais que si la Freebox affichait l’heure , la connexion fonctionnait aussi ?
Je n’obtiendrait jamais la clôture du ticket si la Freebox n’affiche pas l’heure !! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Juin 2020 13:54:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si le paramétrage du wifi est correct sur l'interface de gestion en ligne, qu'est-ce que tu attends pour re-synchroniser ta Freebox si rien ne fonctionne ?
Tu n'as pas la possibilté d'avoir un autre PC à connecter par câble à la Freebox ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Juin 2020 17:33:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dylan101 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2020 Messages : 52
Sexe :
Ville : TRANNES
Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous !
Petit point aujourd'hui 24 juin , le ticket n’est toujours pas fermé et toujours pas de remboursement !
Le freehelper m’a assuré que ce sera fait avant le mois de juillet , on verra bien. ...j’espère qu’il ne parlait pas de juillet 2021 !!!
Sinon j’ai suivi les conseils de abel99, j’ai rebooté la Freebox ( un reboot simple et un hard reboot ) et maintenant retour du rectangle clignotant.
Alors maintenant je fais quoi ?
Visiblement Free refuse de réparer la connexion , de fermer le ticket et de me rembourser .
Aidez moi SVP. |
|
|
|
|
|
|