|
Posté le: Jeudi 13 Juillet 2023 16:11:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Au hasard, tu n'aurais pas effectué un signalement DGCRF récemment ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Juillet 2023 17:14:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2826
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Peux-tu nous donner le nom de la commune? Je vais aller à la pêche sur Twitter savoir si le service réseau de Free a des infos sur une panne collective chez toi. |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Novembre 2023 08:14:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jo73200 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2018 Messages : 32
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci à tous pour votre aide, je suis rentré un jour et ca fonctionnait ! Je ne sais pas ce qui s'est passé, ni comment ils ont réparés, mais ils ne sont pas intervenus chez moi.
Cependant, depuis le ticket d'incident est toujours ouvert, du coup Free ne veut pas me rembourser les 9 MOIS que j'ai passé sans internet... et ne veulent pas non plus fermer le ticket d'incident alors que maintenant ma connexion fonctionne...
Honnêtement, vu tous les problemes que je rencontre chez ce fournisseur, je crains de devoir changer, car cela devient compliqué d'avoir une connexion. Cela fait 15 ans que je suis client, et j'ai déjà passé pratiquement 2 périodes de 9 mois sans connexion.
A part cela, je suis assez content du service quand cela fonctionne. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juin 2024 11:37:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jo73200 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2018 Messages : 32
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Derniere mise à jour.
Finalement, le ticket à ENFIN été cloturé en début d'année. Et Free m'a remboursé les mois sans internet.
Cependant, les mois suivant, la connexion a continué a mal fonctionner. Du coup j'ai pris la decision de résilier le contrat et changer d'opérateur.
J'ai donc renvoyé ma Freebox mi Avril, et depuis je recois sans arret des relance de Free pour que je leur renvoi le matériel ! Hors sur le suivi du colis, c'est indiqué que le colis a été receptionné le 20/04/2024 !
Franchement, Free, quand ca marche c'est bien, mais si il y a un problème c'est l'enfer pour s'en sortir ! Leur SAV c'est une catastrophe. Ca pourrait etre un très bon opérateur si le SAV était efficace.
Il me reste un autre abonnement Freebox, je ne sais pas si je vais continuer |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Juin 2024 17:54:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jo73200 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2018 Messages : 32
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
A l'aide, ils me relancent encore pour leur renvoyer la Freebox que j'ai DEJA envoyé
Je ne sais plus quoi faire, il me menace de me facturer 600 euros alors que j'ai déja tout renvoyé !
J'ai déjà appelé des dizaines de fois, personne ne peut rien faire.
Et le service reclamation à Paris n'a pas de numero de telphone ! Savez vous comment les contacter
C'est une HONTE, apres quasiment 1 an sans internet, je resilie mon abonnement et maintenant ils veulent me facturer une Freebox que jai DEJA renvoyé !
Je vais demander l'aide juridique et porter plainte si cela continue |
|
Dernière édition par Jo73200 le Mercredi 12 Juin 2024 18:01:57; édité 5 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Juin 2024 13:41:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3895
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
En premier lieu il faut faire révocation du créancier à la banque, l'as tu fait ? |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Juin 2024 13:55:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jo73200 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2018 Messages : 32
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|