Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
6 Mois sans internet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2023 16:11:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Au hasard, tu n'aurais pas effectué un signalement DGCRF récemment ?
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2023 17:14:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2826
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Peux-tu nous donner le nom de la commune? Je vais aller à la pêche sur Twitter savoir si le service réseau de Free a des infos sur une panne collective chez toi.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2023 08:14:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jo73200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2018
Messages : 32
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Merci à tous pour votre aide, je suis rentré un jour et ca fonctionnait ! Je ne sais pas ce qui s'est passé, ni comment ils ont réparés, mais ils ne sont pas intervenus chez moi.

Cependant, depuis le ticket d'incident est toujours ouvert, du coup Free ne veut pas me rembourser les 9 MOIS que j'ai passé sans internet... et ne veulent pas non plus fermer le ticket d'incident alors que maintenant ma connexion fonctionne...

Honnêtement, vu tous les problemes que je rencontre chez ce fournisseur, je crains de devoir changer, car cela devient compliqué d'avoir une connexion. Cela fait 15 ans que je suis client, et j'ai déjà passé pratiquement 2 périodes de 9 mois sans connexion.

A part cela, je suis assez content du service quand cela fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juin 2024 11:37:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jo73200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2018
Messages : 32
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Derniere mise à jour.

Finalement, le ticket à ENFIN été cloturé en début d'année. Et Free m'a remboursé les mois sans internet.

Cependant, les mois suivant, la connexion a continué a mal fonctionner. Du coup j'ai pris la decision de résilier le contrat et changer d'opérateur.

J'ai donc renvoyé ma Freebox mi Avril, et depuis je recois sans arret des relance de Free pour que je leur renvoi le matériel ! Hors sur le suivi du colis, c'est indiqué que le colis a été receptionné le 20/04/2024 !

Franchement, Free, quand ca marche c'est bien, mais si il y a un problème c'est l'enfer pour s'en sortir ! Leur SAV c'est une catastrophe. Ca pourrait etre un très bon opérateur si le SAV était efficace.

Il me reste un autre abonnement Freebox, je ne sais pas si je vais continuer Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juin 2024 17:54:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jo73200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2018
Messages : 32
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A l'aide, ils me relancent encore pour leur renvoyer la Freebox que j'ai DEJA envoyé

Je ne sais plus quoi faire, il me menace de me facturer 600 euros alors que j'ai déja tout renvoyé !

J'ai déjà appelé des dizaines de fois, personne ne peut rien faire.

Et le service reclamation à Paris n'a pas de numero de telphone ! Savez vous comment les contacter

C'est une HONTE, apres quasiment 1 an sans internet, je resilie mon abonnement et maintenant ils veulent me facturer une Freebox que jai DEJA renvoyé !

Je vais demander l'aide juridique et porter plainte si cela continue


Dernière édition par Jo73200 le Mercredi 12 Juin 2024 18:01:57; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juin 2024 13:41:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3895
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
En premier lieu il faut faire révocation du créancier à la banque, l'as tu fait ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juin 2024 13:55:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jo73200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2018
Messages : 32
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ta réponse,

Mais du coup j'ai fais un sujet dédié, et Boil est en train de s'occuper du problème.

A suivre...

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=293411&highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com