Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Connexion a Free avant l'arrivé de la frebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 21:19:42 NRA : LIS81 (Lisle Sur Tarn) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free9999
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2007
Messages : 116
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ta Freebox sera dans ta boite aux lettres si celle-ci est standard (grande avec serrure normal) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 11:19:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





free9999 a écrit:
Ta Freebox sera dans ta boite aux lettres si celle-ci est standard (grande avec serrure normal) Wink


Ok je verrais bien alors, car sur le suivi collissimo il est marqué en attente au bureau de poste pourtant la boite a lettre est grande.

Je rentre chez moi mardi je verrais bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 11:09:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Freebox recuperer tout marche nickel.

Par contre hier soir toujours impossibilité de se connecter avec mon ancien modem routeur.

Enfin je retesterais un de ces jours, le fait de s'etre connecté avec la Freebox a peut etre debloqué la chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 11:43:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





rital73 a écrit:
Freebox recuperer tout marche nickel.

Par contre hier soir toujours impossibilité de se connecter avec mon ancien modem routeur.

Enfin je retesterais un de ces jours, le fait de s'etre connecté avec la Freebox a peut etre debloqué la chose.


Je pense plutôt qu'il y a d'autres paramètres à configurer dans ton modem pour qu'il soit paramètré convenablement pour une Ligne Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 20:54:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SprintEx a écrit:
rital73 a écrit:
Freebox recuperer tout marche nickel.

Par contre hier soir toujours impossibilité de se connecter avec mon ancien modem routeur.

Enfin je retesterais un de ces jours, le fait de s'etre connecté avec la Freebox a peut etre debloqué la chose.


Je pense plutôt qu'il y a d'autres paramètres à configurer dans ton modem pour qu'il soit paramètré convenablement pour une Ligne Free.


A priori non d'autant plus que je suis en Free non degroupé.

Enfin je retesterais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 21:33:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





rital73 a écrit:


A priori non d'autant plus que je suis en Free non degroupé.

Enfin je retesterais.


Code:
Ligne IP/ADSL
VPI : 8
VCI : 35
Type d'encapsulation en USB : PPPoA (Routed) VCmux
Type d'encapsulation en Ethernet : PPPoE (Routed) VCmux


Si l'un de ces paramètres n'est pas bon, ca ne fonctionne pas. En non dégroupé, parce qu'en dégroupé les paramètres ne sont pas les mêmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 22:32:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SprintEx a écrit:
rital73 a écrit:


A priori non d'autant plus que je suis en Free non degroupé.

Enfin je retesterais.


Code:
Ligne IP/ADSL
VPI : 8
VCI : 35
Type d'encapsulation en USB : PPPoA (Routed) VCmux
Type d'encapsulation en Ethernet : PPPoE (Routed) VCmux


Si l'un de ces paramètres n'est pas bon, ca ne fonctionne pas. En non dégroupé, parce qu'en dégroupé les paramètres ne sont pas les mêmes.


pas de soucis j'avais bien ces parametre la.

Bon a voir je retesterais un autre jour pour voir si maintenant ca marche ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com