Posté le: Mercredi 30 Novembre 2005 21:41:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
Atimaono
Intéressé
Hors-ligne
KaLisTo95 a écrit:
Merci Mira
Pas terrible ce chat, la question sur les problèmes de débit en AdslMax a été mal posée...
Sa aurait rien changé,...
il aurait repondu "c'est la faute de France Telecom" ou "il faut demander au service technique, car je n'ai pas connaissance d'un tel probleme mais sa doit etre a cause de ft"
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2005 21:48:31
NRA : PDA57
(Metz) V2Ligne : 1707 m (18 dB)
cyril51
Habitué
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
alors je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a lecouter il ny a aucun probleme chez Free et si il y en a c'est a cause de FT.......... chez Free il répare toujours comme ca :s c jamais eu c les autres pas étonnant que rien marche et que tou déconne :s |||||
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2005 21:51:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
Saurdholion
Nouveau
Hors-ligne
Evangelion a écrit:
Au sujet de la résiliation, Mickael n'a pas hésité un instant : On est le provider qui a le moins de résiliation.
Forcément : 90€ de frais+ le risque de se faire prélevé 400 € 6 mois aprés avoir renvoyé la Freebox ca en dissuade plus d'un.
A propos, si vous ne payez pas les 400€ ou si vous bloquez les prélévements, Free fait appel à une société de recouvrement, vous vous retrouvez à payer les 400€+ les frais du prestataire.+ les pénalités de retard. Ces méthodes d'extorsion ressemblent aux arrangements "à l'amiable" de la RIAA !!!
Heu att ....
Je vais résilier d'ici 2-3 jours. Je vais bloquer mon compte pour Point d'accès payer les fras et leurr envoyer leur "" Horloge "" rapidement, enguardant les rpeuves que je l'ais fait. J'ai des dizaines de screen montrant mon debits merdique, mes letences en jeux online ou sur msn, j'ai des pots qui geulent, se forum qui geulent. Alors leurs copain ils peuvent les envoyer maissi ils reviennent sans rien c'est normal.
Free respecte pas son contrat: Je paye pas !!!
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2005 22:08:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
Marc
Support IRC
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Bonsoir,
Mira nous a créé un topic pour réunir les commentaires au sujet de ce rendez-vous avec Michaël Boukobza, Directeur Général de Free.