Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 09:36:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcfrog
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 270
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Citation:
J'ai retrouvé mieux ailleur


tu peux etre plus précis s'il te please? Smile

9telecom a l'air pas mal niveau tarif et service.
pas beaucoup plus cher et parait-il avec la télé (en théorie).
quelqu'un saurait-il la réalité de la fourniture 9tel?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 11:20:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





jcfrog a écrit:
Citation:
J'ai retrouvé mieux ailleur


tu peux etre plus précis s'il te please? Smile

9telecom a l'air pas mal niveau tarif et service.
pas beaucoup plus cher et parait-il avec la télé (en théorie).
quelqu'un saurait-il la réalité de la fourniture 9tel?

réponse à la page https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=41840&postdays=0&postorder=asc&start=90, recherche picco21

loloferari> Il n'y a pas de secret, c'est juste pour informer que la petition finale va être mise en ligne (le temps de la fignoler) et nous envisageons des rencontres pour la faire signer y compris pourquoi pas un regroupement devant le NRA avec la presse ?
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 11:47:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vince1234
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Goldorak_60 a écrit:
vince1234 a écrit:
Je pars pour Cegetel , en espérant que ce sera pas pire Sad


Bon courage mec, j'ai bossé la-bas !!!! Tu vas bien t'amuser lol


Ah bon ? Tu peux donner plus d'infos, car ta remarque n'est pas très constructive.
Ni la précédente d'ailleurs.

Enfin on s'éloigne du sujet.... ne donne pas de précision parceque tu as pas l'air très intelligent en fait ...


Dernière édition par vince1234 le Mardi 22 Novembre 2005 11:48:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 11:49:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcfrog
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 270
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





y'en a qui sont plus chanceux que d'autres... Sad

http://www.freenews.fr/idf.php?itemid=2620
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 13:55:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcfrog
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 270
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





la une du jour:
http://choain.fr/lju91/index.php?id=10
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 19:00:47 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3893 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
picco21
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Champlan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





jcfrog a écrit:
Citation:
J'ai retrouvé mieux ailleur


tu peux etre plus précis s'il te please? Smile


Salut
en partiel, avec Free j'avais 170/90 (avant les problèmes) Maintenant, en max, avec wana, 260/64 (continuellement). Je précise que j'avais 2 abos chez Free. J'ai racheté ma liberté 150 euros Cool (2 résiliations) et perdu 2 fois 2 mois et demi de débits pourris, sans parler des frais de hotline Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 19:50:20 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1570 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DaNi_NeW
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





A croire que l'unique façon de résoudre ce genre de problème c'est d'aller chercher julien courbet et son équipe Mad Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 19:51:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





jcfrog a écrit:
la une du jour:
http://choain.fr/lju91/index.php?id=10
Wink
superbe
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 19:54:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





jcfrog a écrit:
la une du jour:
http://choain.fr/lju91/index.php?id=10
Wink
superbe

EDIT : Désolé pour le double, problème avec la lenteur de réseau au bout de 20 minutes j'ai rafraîchi la page Sad et voilà la réponse x2
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Mardi 22 Novembre 2005 19:56:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 20:00:21 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1357 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metpjm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Je suis désolé mais je suis un lacheur : je devais passer à Colucci hier et je n'ai pas pu...

Peux-t-on quand même savoir ce qui s'est passé ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 20:26:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcfrog
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 270
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Citation:
superbe

EDIT : Désolé pour le double


moi 2 fois plus de gentillesses, ça ne me gene pas! Wink
merci pour les commentaires.

sinon pour la connexion, je te conseille le modem 56k, ça marche du feu de dieu! Smile

your devoted JCFrog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 21:53:54 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 734 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
max91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





metpjm a écrit:
Je suis désolé mais je suis un lacheur : je devais passer à Colucci hier et je n'ai pas pu...

Peux-t-on quand même savoir ce qui s'est passé ?

Merci


Bonsoir a tous les galeriens du LJU1 !!!

Mille excuses je n'ai pas pu venir lundi soir !! completement oublié !! Rolling Eyes

@+ et bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 23:28:24 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2713 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lajuersy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Moi aussi longjumeau, baisse catastrophique depuis passage en ADSL2+. (+ d'emmerdes).
J'avais posté 2/3 fois sur l'ADUF mais j'avais l'impression d'être tout seul....
Je ne sais pas si ça me rassure. J'ai eu des contacts avec la hotline qui, après avoir mis ma parole en doute, a dit qu'ils informaient un technicien du problème... Il y a un mois. Pas de nouvelles depuis.
J'ai 2 voisins chez Free avec débit pourri !!!... ça en ajoute des nouveaux...
Deux autres voisins chez 9T, eux n'ont pas de problème.
Si je peux, pas de problème pour la pétition ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 01:17:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





lajuersy a écrit:
Moi aussi longjumeau,
J'ai 2 voisins chez Free avec débit pourri !!!... ça en ajoute des nouveaux...
Deux autres voisins chez 9T, eux n'ont pas de problème.
Si je peux, pas de problème pour la pétition ....

Bien pour la pétition.
Dis nous donc, tes voisins qui ont 9T, ont-ils bien la TV ?

jcfrog a écrit:
your devoted JCFrog
It's a pleasure Laughing

metpjm > Concernant la maison Colucci, 6 desesperados du lju91 ont discuté et préparé une pétition.
Nous la finalisons et la mettrons en ligne rapidement
Nous organiserions de actions = signatures, ....
Pour plus d'infos envois message en pm ou à cfritonATyahoo.fr
AT = @
Idem pour max91
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Mercredi 23 Novembre 2005 01:34:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 08:48:51 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2713 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lajuersy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





cfriton a écrit:

Dis nous donc, tes voisins qui ont 9T, ont-ils bien la TV ?


Je sais pas ils l'ont pas branchée...... Ils utilisent que le téléphone + surf. A priori pas de soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com