Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Et sur Lyon ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 141, 142, 143, 144, 145 ... 151, 152, 153  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2015 08:47:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry123
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2015
Messages : 23
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
@Florent as tu plus d infos car j attend depuis si longtemps Rolling Eyes

Pas d infos du 3244 rien depuis le PTO du mois de mai......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2015 13:09:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flodzi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2015
Messages : 6
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

J'ai le même genre de questions. Notre résidence (112 à 117 rue Jean Vallier) est fibrée par Orange depuis l'été 2013 et il y a des plaques Free dans la rue de l'effort et la rue de Gerland. J'ai demandé plus de renseignements à Free, il y a plusieurs mois. Il m'a été répondu qu'Orange n'avait pas transmis l'avis de fin de travaux. Le syndic a contacté Cofely Ineo qui a confirmé avoir livré l'immeuble aux opérateurs tiers le 25/07/2013. Free a répondu de façon très vague (et la réponse a disparu de l'espace client, forcément).
J'ai trouvé ce forum où il serait possible d'obtenir des réponses, donc je tente ma chance.

Serait-il possible d'avoir une quelconque information sur le déploiement de la fibre Free dans le quartier et le rattachement de notre résidence à la fibre optique Free.

Bonne journée et merci à ceux qui pourront m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2015 14:53:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Flodzi:
En testant sur le site de Free, vous n'êtes pas encore éligible à la fibre Free.
Il faut attendre que Free se raccorde au PMI de votre immeuble (et là, pas de délai, cela varie de quelques semaines à quelques années !).

Sinon, le 5° switch du NRO BER69 vient d'être connecté ! (les adresses IP sont visibles), on va revoir un pic de connexion & peut être des nouveaux fibrés sur le forum Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2015 07:21:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry123
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2015
Messages : 23
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Merci Very Happy Very Happy Very Happy , enfin j ai reçu le mail pour l envoi de du câble et de la jarretière.
J espère que tout va fonctionné
je vous tiens au courant des que la connexion fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2015 09:02:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beavis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2015
Messages : 7
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de recevoir le mail ce matin également (04/11/2015)

Pour info, le pto avait été posé le 16 juillet.

Pas de modif pour l'instant dans mon suivi de commande, j'y voit toujours l'envoi de ma Freebox en 2013.
_________________
http://francois04.Free.fr/list.....ra=ber69-F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2015 09:55:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





ça devrait pas tarder à changer Very Happy
Sinon, déjà un nouveau connecté sur le 5° switch. si ça continue à ce rythme, ça va devenir le plus gros NRO de Lyon Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2015 09:58:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NecPachi
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 211
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Les envois de mails se font par lot ? si c'est le cas c'est pas pour moi encore ce switch Sad
_________________
Abonné Free ADSL en 2012.
RDV migration fibre optique le 13/07/2015. Orange ne "trouve" pas ma route optique.
Intervention d'un Corp Free.
2ième RDV migration fibre optique le 01/12/2015.
Kit fibre reçu le 02/12/2015.
Freebox bloquée Etape 2 (signal optique absent) jusqu'au 09/12/2015.
Synchro 1 Gbps / 200 Mbps FTTH powa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2015 13:53:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beavis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2015
Messages : 7
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En fait le mail est d'hier soir 21h22, pas de ce matin.

Le suivi de commande vient de changer, à l'etape 5 j'ai maintenant :

Citation:
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
_________________
http://francois04.Free.fr/list.....ra=ber69-F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2015 15:14:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeBasto
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2015
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Idem je viens de passer en Etape 4 Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2015 15:28:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NecPachi
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 211
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Citation:
Bonjour,

la migration en fibre Optique de votre ligne ********* est
en cours.

Vous allez recevoir dans les prochains jours à votre domicile un kit
fibre contenant :
- un module SFP à insérer dans la Freebox Révolution
- une jarretière afin de relier votre Freebox à la prise Optique

Vous serez averti par notre transporteur dès son expédition effective.

Une fois votre Freebox connectée pour la première fois en Fibre Optique,
un délai de 24H peut être nécessaire pour le transfert de vos services :
- téléphonique
- télévisuel (chaines payantes, services optionnels, ...)

Nous vous conseillons de redémarrer électriquement votre Freebox à
l'issue de ce délai.

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

L'équipe Freebox


Mail reçu pour mes parents qui habitent la même résidence que moi et toujours rien de mon côté. Il doit y avoir un soucis avec ma ligne Mad
_________________
Abonné Free ADSL en 2012.
RDV migration fibre optique le 13/07/2015. Orange ne "trouve" pas ma route optique.
Intervention d'un Corp Free.
2ième RDV migration fibre optique le 01/12/2015.
Kit fibre reçu le 02/12/2015.
Freebox bloquée Etape 2 (signal optique absent) jusqu'au 09/12/2015.
Synchro 1 Gbps / 200 Mbps FTTH powa.


Dernière édition par NecPachi le Mercredi 4 Novembre 2015 15:31:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2015 20:58:09 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (PTC)
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello,
Beguy a écrit:
le 5° switch du NRO BER69 vient d'être connecté ! (les adresses IP sont visibles)

Les abos Wink
_________________
Florent,
De chez PTC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2015 21:05:14 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (PTC)
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello,
NecPachi a écrit:
Mail reçu pour mes parents qui habitent la même résidence que moi et toujours rien de mon côté. Il doit y avoir un soucis avec ma ligne Mad

Votre PTO a été annulé pour cause d'inéligibilité.
Le 300 est éligible mais pas le 300B.
_________________
Florent,
De chez PTC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2015 21:07:07 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (PTC)
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello,
thierry123 a écrit:
Merci Very Happy Very Happy Very Happy , enfin j ai reçu le mail pour l envoi de du câble et de la jarretière.

Quand tout est câblé, le pipe se déroule Wink
_________________
Florent,
De chez PTC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2015 21:12:29 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (PTC)
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello,
flodzi a écrit:
Notre résidence (112 à 117 rue Jean Vallier) est fibrée par Orange depuis l'été 2013 et il y a des plaques Free dans la rue de l'effort et la rue de Gerland.

Des travaux supplémentaires sont nécessaires. C'est en cours.
_________________
Florent,
De chez PTC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2015 21:12:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NecPachi
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 211
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Florent (PTC) a écrit:
Hello,
NecPachi a écrit:
Mail reçu pour mes parents qui habitent la même résidence que moi et toujours rien de mon côté. Il doit y avoir un soucis avec ma ligne Mad

Votre PTO a été annulé pour cause d'inéligibilité.
Le 300 est éligible mais pas le 300B.


Merci pour la réponse honnête.

Carrément on me promets la fibre, on m'envoie des techniciens Free et maintenant c'est inéligible Shocked
Alors que les autres opérateurs fibre sont éligibles...

Du coup je fais une croix sur la fibre de Free ?
_________________
Abonné Free ADSL en 2012.
RDV migration fibre optique le 13/07/2015. Orange ne "trouve" pas ma route optique.
Intervention d'un Corp Free.
2ième RDV migration fibre optique le 01/12/2015.
Kit fibre reçu le 02/12/2015.
Freebox bloquée Etape 2 (signal optique absent) jusqu'au 09/12/2015.
Synchro 1 Gbps / 200 Mbps FTTH powa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 143 sur 153  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 141, 142, 143, 144, 145 ... 151, 152, 153  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com