Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Google inaccessible sur Bordeaux et lenteurs web ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 24, 25, 26  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 07:37:23 NRA : PRO75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 810 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alloallo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris 10

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ici chez moi (PRO75), après 48h de panne, Google fonctionne à nouveau.
Mais toujours pas ratp, sncf, lcl, ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 07:39:33 NRA : BAS33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4447 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JC__
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Floirac (Bordeaux)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





fin de l'embrouillamini. merci à tous (surtout à Free sans qui, rien de tout ça n'aurait pu exister) Wink
_________________
jc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 07:44:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui tout semble être OK (enfin là je suis sur ORANGE DONC Embarassé° . Pour l'info des 19 DSLAM HS, c'était fugitif sur la carte des DSLAM de Free. Ensuite comme je l'ai sous enetnedu plus bas, je ne pense pas qu'ils étaient HS (c'est moi qui ai encore une fois employé un mauvais terme Laughing ) mais juste qu'ils devaient être en cours de reboot. Ce qui était marrant c'est l'éparpillement sur le territoire, c'était pas comme si un troncon avait cédé mais plutot une pluie de confétis
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 07:52:20 NRA : PRO75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 810 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alloallo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris 10

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





alloallo a écrit:
Ici chez moi (PRO75), après 48h de panne, Google fonctionne à nouveau.
Mais toujours pas ratp, sncf, lcl, ...


J'ai parlé trop vite, maintenant c'est Yahoo qui ne fonctionne plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 07:52:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pasteque
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






NON NON NON ET NON ça fonctionne pas. je commence à en avoir ras le postérieur qu'on trouve des circonstances atténuantes à ce FAI alors qu'on n'en tolèrerais pas le dizième d'un autre. Google remarche, mais Yahoo est dans le schoux et plein d'autres sites sont inaccessibles.

CA NE MARCHE PAS. Point barre.
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 07:54:28 NRA : PRO75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 710 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rv75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sur PRO75 ce matin, Google est revenu, mais c'est tout le reste qui ne marche plus
ratp, equipe, boursorama, autrs comptes pop3...

on attaque le 3ème jour là ! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 07:58:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pasteque
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Ma patience a des limites je crois que je vais contacter de vrais professionnels aujourd'hjui comme Orange ou Neuf.
J'ai autre chose à fouttre que de me demander si ça marche ou pas, et pour combien de temps.

J'ai autre chose à fouttre que d'enquêter parce que les communiquants font pas leur boulot.


Dernière édition par pasteque le Vendredi 6 Octobre 2006 08:01:05; édité 1 fois
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 08:01:15 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 160 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goebish
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Merignac (Bordeaux)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je confirme que tout est rétablie sur mac33 Cool


Dernière édition par goebish le Vendredi 6 Octobre 2006 08:03:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 08:03:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pasteque
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






goebish a écrit:
Je confirme que tout est rétablie sur mac33 Cool
Je confirme que c'est pas du tout rétabli à Paris.
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 08:03:59 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1408 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drummer
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 91
Sexe :
Ville : Mérignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tout est bon sur Mac 33 Freebox V3. Il n'y a que le ping qui est passé de 14 ms à 27 ms.
Wait and see
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 08:05:11 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 160 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goebish
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Merignac (Bordeaux)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exact, moi c'est passé de 16 à 26ms ... mon option fastpath à sauté ou quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 08:08:18 NRA : BAS33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1849 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lereniah
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





ca remarche aussi sur bas33
aleluyah Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 08:09:40 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 160 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goebish
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Merignac (Bordeaux)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





goebish a écrit:
Exact, moi c'est passé de 16 à 26ms ... mon option fastpath à sauté ou quoi ?

Pourtant j'ai toujours bien fastpath de selectionné dans mes options. Attendons minuit-2h pour voir si ça revient a la normale, on est plus à ça près.


Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 08:09:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geolami
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Saint Jean De La Ruelle

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sur Orléans, le 6/10 à 8 H, toujours impossible d'atteindre certains sites comme pages jaunes, les mails de wanadoo Orange, google, le figaro, znet, 01net, clubic, nouvel obs, l'express...
Cela fait maintenant + d'une journée que cela dure. Et pas d'info de Free. Ils pourraient au moins dire ce qu'ils constatent. Ne serait-ce que pour nous faire patienter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 08:40:55 NRA : MCA33 (Macau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3193 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mikefly33
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 116
Sexe :
Ville : Ludon Medoc

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Bon moi ca refonctionne tres bien sur tous mes sites

courage a ceux a qui ca bloque encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 16 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com